Bonjour,Bonsoir
Après avoir soigneusement lus les candidatures acceptées/refusées j'ai décidé de tenter ma chance à mon tour en débutant par la partie IG:
J'ai démarré il a déjà plusieurs années en jouant mono-compte sur un Féca nommé Am-abote (A mes bottes
).
Je jouais avec des amis IRL, après un an de jeu j'ai décidé de crée un eca qui devient peu à peu mon personnage principale. Je fit une pose dans dofus d'un an...
Pousser par des amis qui avais commencer le multi-compte je repris l'éca dans leur team de 8 Frigost était arrivé je ne connaissais plus rien j'étais perdu dans se monde qui avais tant changer.
Après avoir bien travaillé pour rattraper mon retard sur mes camarades je décidais a mon tour de me lancé dans l'aventure du multi-compte, je débutais avec un eca qui avais atteint le niveau 199, le feca repris du service.
Depuis j'ai changé de composition de team et de pano une multitude de fois.
Aujourd'hui j'ai recrée certains personnages avec lesquels je n'avais jamais joué je suis désormais a 5, ma team comporte mon feca 189, enu 178,zobal 133, cra 131 et xel 131 (Qui est éventuellement jouer par un de ses fameux amis IRL dont je parlais plutôt que vous devez connaitre sous le nom de Jenghis-khan, je ne dit pas sa pour influencé ou quoi que se soit c'est juste pour préciser qu'un noob aura accès à se compte).Le style de jeu sans soin m'attirant pour sa difficulté j'ai décidé de jouer sans eni compensé par le Zobal et le feca.
Je ne suis pas fan du farm métier j'ai quelques métiers mais sur des personnages abandonnés.
Je suis conscients que rentrer une team de se lvl est peut-être "Embêtant" si il faut je suis prêts à attendre que certains personnages prennent de l'importance.
Mes objectifs sont désormais de jouer pleinement mes 5 personnages en prenant du plaisir je ne joue pas pour la course au lvl ou le meilleur joueur pvp du moment mon rêves est d'avoir mes personnages ayant tous une particularités qui apporte a ma team pour le pvm même si pour le moment la plupart sont la plus pour la déco qu'autre chose.
A présent passons a la partie IRL:
Je suis déjà de nature assez timide je n'aime pas des masses parler de moi
.
J'ai 17 ans on me surnomme "Gas" (Je défie quiconque de trouver mon nom entier).
Je vie dans un petit village de 2500-3000 habitants dans la Loire. Donc obliger de geeker pour passer le temps!
. Je rigole j'aime beaucoup le sport je fais du Basket
et du Tennis en club le basket est mon sport favori a cause de ma nullité au tennis ou du moins ma rapidité d’énervement.
Au basket je joue meneur je suis sur-classé en senior ce que je trouve enrichissant pour le style de jeu.
Je n'aime pas lire en générale sauf pour quelques mangas comme naruto
Niveau culture musicale j'écoute un peu de rap du genre 1995, Orelsan (Pas de rap agressif pour moi)
Je pense avoir fait le tour
J'ai choisis de me diriger vers la guilde Dolce Vita car on m'a dit beaucoup de bien de cette guilde et ça fait quelque temps que je cherche une guilde qui ne se prend pas la tête après m’être renseigné plus précisément. Honnêtement je ne sais pas si je pourrais apporter quelque chose a la guilde mais si je peux je mettrais tout en oeuvre pourPs: Je ne suis pas sur que la dernière partie soit en gras mais j'ai bien lu le Post sur les règles et conseils