Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Jteroule

Aller en bas 
+2
Yerp
Jteroule
6 participants
AuteurMessage
Jteroule




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Ici.. Près de toi..

Candidature de Jteroule Empty
MessageSujet: Candidature de Jteroule   Candidature de Jteroule I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:13

Bien le Bonjour,


Etant secrètement attiré par votre confrérie depuis plusieurs mois à présent, je me permet de postuler au sein de la 'Dolce Vita' à ce jour, pour honorer vos rangs.


Premièrement, je vais vous fournir quelques informations sur moi IRL:


Je me présente, Loïs, allant à grands pas vers ma 19ème année ( le 12 Juillet pour ainsi dire ), j'habite actuellement en Bretagne, dans les Côtes d'Armor à côté de chez Joris ( Crowned ).
Ayant passé récemment mon Bac Professionnel Hôtelier, je suis en attente de résultats, positifs si ce n'est pas trop demander, sinon je viens également de postuler en tant que GAV APJA, c'est à dire Gendarme Adjoint Volontaire, ainsi que Gardien de la Paix, dont les concours se passeront approximativement après le 15 Août. Niveau musical, je suis très polyvalent, je peux très bien écouter de la Dubstep, du Rock, du Reggae mais encore des musiques instrumentales telles que Tubular Bells de Mike Oldfield, mais j'ai tout de même un penchant pour les vieilles musiques comme Rebel Yell de Billy Idol !
Ensuite, niveaux jeux vidéos, je suis sur Xbox 360 mais je suis principalement, voir entièrement je ne vais pas mentir, axé sur les Jeux Vidéos de guerre. Ayant en possession Call Of Duty 6 / 7 / 8 / 9 , Halo 3 / Reach / ODST / 4 , Battlefield 2 / 3 , GTA4.
Sur PC, je suis consacré qu'à Dofus, mais j'ai par ailleurs d'autres expériences antérieures sur d'autres MMORPG tels que World of Warcraft, League Of Legend et Aion, je vais bientôt entamer DayZ, ce jeu m'attire depuis un certain temps, et pourquoi pas par la suite DayZ Stand-Alone.
Au niveau des activités sportives, passe-temps ou autres passions/hobbys, j'ai fais durant mes années passées du VTT durant 7 ans, du Ping-Pong, du Rugby ainsi que du Handball une année et du Tennis 3 ans. J'adore la lecture, et ce de tous genres, Romans fantaisistes à Bellemare, du Tsubasa à la Bible.. Bon peut-être pas la Bible, mais si un jour j'ai du courage..


Je continue sur mon expérience sur Dofus:


Actuellement, mon personnage principal est et restera je l'espère Jteroule-unepelle, un Osamodas feu/invoc de niveau 192, et est secondé par Jteroule-dessus, Pandawa eau/terre de niveau 183.
Jteroule-unepelle est parchotté 101 en Vitalité, en Sagesse ainsi qu'en Intelligence,
Jteroule-dessus est parchottée 101 en Sagesse, en Intelligence, en Force, en Agilité ainsi qu'en Chance,
Je vais me faire au courant de cette semaine ou de la semaine prochaine une Iopette pour épauler mes deux champions. 
A mes débuts, c'est à dire à la 1.27, j'incarnais une Sadida, Sadi-xfiles, que j'eu monté jusqu'à son niveau 154, et au courant des Mises à Jour de Dofus, j'ai créé un Cra 164, un Sram 138, un Enutrof 158.. Qui furent tous hackés.
J'ère sans Guildes avec mon Osamodas, profitant de Dofus avec amis et connaissances, tels que Crowned ou encore Chap', mais l'envie de rejoindre vos rangs se faire ressentir de plus en plus chaque jours..


J'ai donc décidé de m'orienter vers la Dolce Vita grâce aux dires de membres de cette Guilde, car l'ambiance y est bonne, l'entraide également, on m'a dit que quand vous aviez le temps, vous vous organisiez des rendez-vous dans Paris entre membres et je trouve cela vraiment attirant, qu'une ambiance comme ça règne au sein de cette fratrie. J'apporterais mon aide à cette guilde s'il y a suite à ma candidature, par mon humour ( pas si nul que ça je l'espère ) et par ma volonté.


Je pense que j'ai dis le plus gros, n'hésitez pas à me poser d'éventuelles questions auxquelles je me ferais le plaisir de vous répondre, je vous remercie pour la prise en considération de ma candidature, et vous souhaite une bonne fin de journée.


Jteroule
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candidature de Jteroule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteroule   Candidature de Jteroule I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:14

Jteroule a écrit:
j'habite actuellement en Bretagne
Encore un breton ...

Jteroule a écrit:
je viens également de postuler en tant que GAV APJA, c'est à dire Gendarme Adjoint Volontaire, ainsi que Gardien de la Paix
Donc tu as un accent du sud et tu dis :"Bonjour monsieur ! Veuillez présenter les papiers du véhicules ? Comment ? Je vais vous coller un outrage à agent !" ??

Jteroule a écrit:
[...] axé sur les Jeux Vidéos de guerre. Ayant en possession Call Of Duty 6 / 7 / 8 / 9 , Halo 3 / Reach / ODST / 4 , Battlefield 2 / 3 , GTA4.
GT4 un jeu de guerre ? Le principe c'est pas de rouler sur des putes pour gagner des thunes, avoir 5 étoiles et se faire tuer par un hélico ?

Jetroule a écrit:
d'autres MMORPG tels que World of Warcraft, League Of Legend et Aion
J'en connais une qui va être contente ..

Jteroule a écrit:
j'ai fais durant mes années passées du VTT durant 7 ans, du Ping-Pong, du Rugby ainsi que du Handball une année et du Tennis 3 ans.
Ah classe du rugby ! Quel poste ?
Ping pong ! Quel poste ?

Jteroule a écrit:
et est secondé par Jteroule-dessus
Je suis le seul à trouver ça excessif ?

Jteroule a écrit:
tels que Crowned ou encore Chap'
Et merde ! Un pote à chap ... I love you


Jteroule a écrit:
par mon humour ( pas si nul que ça je l'espère )
C'est ce qu'on va voir par un super questionnaire inventé par ... euh ... moi, auquel tu répondras ! Mouhahahahahahha !

1- Aiske tu kompran kan jteu peauz d kaistyon komme ssa ptn ?
2- Deux canards se rencontrent, que dit le premier ?
3- Es-tu plus foot, rugby, pèche à la ligne, ping-pong (TENNIS DE TABLE ! Nah mais oh !) ou curling ?
4- Est-ce qu'un homme chauve a la classe ?
5- Quel est le nom de ta copine ?
6- Quel genre de musique écoutes-tu ?
7- Quel genre de film regardes-tu ?
8- Quel genre de toilette utilises-tu ? (Turcs, sèche, etc..)
9- 2 + 2 = ?
10- Combien a de pattes un mille-pattes d'Amazonie ?
11- Quel est la capitale de l’Ouzbékistan ?
12- Où se situe le Bhoutan ?
13- Si Liliane Bettancourt te demandait en mariage, que dirais-tu ?
14- Italie ou l'Île de la Réunion ?
15- Combien de pages de son livre de 340 pages, Luc doit-il encore lire s’il est arrivé à la page 78 ?
16- A partir de quel cartouche de Game Boy les Pokémons sont devenus merdiques ?
17- Si notre meneuse est une femelle femme, la traiteras-tu comme il se doit ? Et si oui, quel est ta définition de comme il se doit ?
18- Crois-tu au personne noir qui sont blanche ?
19- Quick, Mc Dolar Donald ou KFC ?
20- Trouves-tu mon questionnaire utile ?


PS : Sinon bienvenue Jteroule x)
Revenir en haut Aller en bas
Jteroule




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Ici.. Près de toi..

Candidature de Jteroule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteroule   Candidature de Jteroule I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:44

Alors premièrement, pour contrôler un véhicule, je serais cruel, sans appel, et je collerais des contraventions si la personne concernée ne me décroche pas un sourire.. Non franchement, je suis, et serais plutôt souple Wink !
Je citais GTA4 comme un des nombreux jeux m'appartenant, mais avant de rouler sur les femmes de joie, j'en profitais préalablement, enfin.. Hum.. Je leurs disait que c'était pas très bien, à ma manière. M'voyez?!
Au Rugby, j'occupais en premier lieu le poste d'ailier droit, et vers la fin je fût muté au poste Pilier.
Au Ping-pong, j'étais défenseur les premiers temps, mais vers la fin, j'étais attaquant!


J'enchaîne donc sur ce questionnaire:

1.   Wi j'kroa kon va bi1 sentendr.
2.   Le premier Canard est muet.. Manque de chance!
3.   Comme cité au-dessus, plutôt Rugby.
4.   Cela dépend à quelle phase du cancer il est..
5.   Anne ( Oui franchement )
6.   Alors haha.. Dubstep, Rock, Classique, Reggae, Métal.. Polyvalence complète
7.   De tout, mais j'évites les films horreur/peur/dramatique !
8.   Toilettes naturelles, pelouse, plantes, poteaux.. 
9.   2+2=2 selon JCVD, ne soyons pas Selfish..
10. Cela dépend de s'il est unijambiste ou non à vrai dire.
11. Tachkent, tout le monde le sait voyons.
12. Asie du Sud?
13. Malheureusement, non.. Désolé Liliane.
14. Réunion pour moi.
15. 262 pages, en enlevant les dernières pages blanches inutiles, je dirais 259.
16. Rouge > Bleue > Verte > Or > Merde > Merde > Chiasse > Diarrhée > Vergeture anale.
17. Oui, il faut respecter les femmes. Je n'ai pas compris le mot définition..
18. Non, c'est un mythe!
19. Mac Donald.
20. Non, il est très posé et informatif sur le sujet que postule.
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

Candidature de Jteroule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteroule   Candidature de Jteroule I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:43

Hello !
Si t'as pas encore pris le DayZ mod, t'as une promo en cours sur Steam de -50% sur tout ArmA 2 en ce moment ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jteroule




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Ici.. Près de toi..

Candidature de Jteroule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteroule   Candidature de Jteroule I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:56

Bonsoir,

Oui j'avais vu ça, je me tâte en fait dans l'achat du DayZ mode, je vais voir d'ici quelques jours, mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Candidature de Jteroule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteroule   Candidature de Jteroule I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:31

Un joueur d'Aion? Shocked Quel serveur, classe, level? Laughing

Coucou et bienvenue sur notre forum !!

J'aime bien la candidature personnellement, même si je suis le genre de cassos à avoir une aversion pour les gendarmes, m'enfin tant que tu n'es pas le gros kéké des plages rangers, et ray bans :

"JVAIS DEFONCER LES PTITS TRAVAILLEURS QUI RENTRENT CHEZ EUX MUAHAHAHA"

ça me va Laughing ça ferait dur d'avoir un gendarme à nos irl qui voit que je suis une folle du volant, qui fonce dans les voitures sans permis et dans les panneaux temporaires posés sur la chaussée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Jteroule




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Ici.. Près de toi..

Candidature de Jteroule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteroule   Candidature de Jteroule I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:37

Ciuna,

Alors pour Aion, je ne me souviens hélas plus du serveur étant donné que je n'y ai pas joué depuis un moment.
En revanche, je peux te dire que j'étais en possession d'un Rôdeur de niveau 40.
Je serais détendu en gendarme ne t'en fais pas Smile, moi-même roule à 160km/h en campagne alors bon, j'ai également fait des tonneaux avec la voiture de ma mère ( J'étais seul ) , je ne suis donc pas un exemple et je suis loin de t'en tenir rigueur haha!
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori
Mais qui est-il ??
Kazetori


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : TMTC

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 199

Candidature de Jteroule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteroule   Candidature de Jteroule I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:26

Y'a que des bretons et des parisiens sur Dofus ou bien... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

Candidature de Jteroule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteroule   Candidature de Jteroule I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:08

Non y'a moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jteroule Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteroule   Candidature de Jteroule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jteroule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: