Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PS4 vs Xbox One

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:43

Hey oh ! What a Face
Je ne sais pas si vous le saviez, mais en début de semaine se tenait le plus gros salon du jeu vidéo au monde: l'E3 (Electronic Entertainment Expo). Lors de ce salon, bon nombre de tueries jeuvidéoludiques ont été présentées ainsi que les nouvelles consoles next-gen, que sont comme indiqué dans mon super titre : la PS4 et la Xbox One. Je propose ce petit topic pour discuter un peu de vos avis sur les futures consoles (et les jeux également), vos préférences, vos critiques etc...  I love you N'ayez pas peur de donner votre avis, personne ne vous fera de mal !
Alors, c'est parti ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: Re: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:58

J'ai pas trop suivi perso, un résumé mon chéri ?

Sinon : PS1 et Game Boy Color pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
shadow-generation
Grand prêtre des pommes
shadow-generation


Messages : 409
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr

PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: Re: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:18

La Xbox One ? tu veux dire le machin qui te permets pas de jouer off-line car elle check ta connection toute les 24h ? ce même machin qui veut se débarrasser des supports CD ? afin de pouvoir ensuite limiter au maximum le prêt de jeu à des potes ainsi que la possibilité de revendre si le jeu ne nous convient pas ou qu'on en veut plus ? 
Cette console qui au final, énerve tout le monde sur le net car microsoft cherche à retirer au maximum la possession qu'un joueur peut avoir sur un jeu qu'il a acheté ?
Microsoft veut se la jouer Apple, qu'à cela ne tienne, mais qu'il comprenne bien qu'il ne vend pas des smartphones.
Bon du reste, la console à de beaux graphismes, de bons jeux, etc...

En comparaison, la PS4 semble avoir de meilleures perspectives, là possibilité de pouvoir offrir une fois un jeu que nous possédons nous même (sans le racheter si j'ai bien compris, et surtout en pouvant tout de même prêter le support CD à ses amis pour qu'ils puissent essayer le jeu) amène à des perspectives intéressantes si ils ne font pas la même chose que Nintendo et Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: Re: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:27

shadow-generation a écrit:

Microsoft veut se la jouer Apple, qu'à cela ne tienne, mais qu'il comprenne bien qu'il ne vend pas des smartphones

Windows phone ?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: Re: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:59

Blackounet... Le contenu présenté lors de l'E3 est juste sans fin.. Je ne sais pas trop ce qui t'intéresse, donc en tant que flemmard national, je te dirige vers un lien jv.com sur lequel tu cliqueras pour chercher ce que tu veux savoir ! http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018273/e3-2013-pc.htm

Sinon.. Je suis assez d'accord sur le fait que la PS4 a des atouts majeurs (rien qu'au niveau du prix 100€ moins cher) .. Mais la Xbox One semble être tout de même une sacrée tuerie. Il n'y a qu'à voir la puissance de Kinect, la maitrise de la "communication" avec son interface simple et ses logiciels comme Skype.. Elle a tout d'une console pour du multijoueurs avec des exclusivités plutôt intéressantes.. Enfin pour ma part, je resterai fidèle à mon PC car ces nouvelles consoles, pas encore sortie, sont déjà à la traine technologiquement !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: Re: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitimeVen 14 Juin - 18:39

Okok merci, et je savais que tu allais prendre la solution la moins fatiguante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: Re: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:23

Je crois par contre que pour le jeu online la PS4 se pointe avec un abonnement non ? et le Xbox deviens gratuite au niveau du online. Si quelqu'un peut confirmé ou contredire car j'suis plus sur de ce que j'ai lu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
shadow-generation
Grand prêtre des pommes
shadow-generation


Messages : 409
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr

PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: Re: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:32

le multi online de la xbox one sera payant, en revanche, le hors ligne sera gratuit !
...
C'te blague.
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori
Mais qui est-il ??
Kazetori


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : TMTC

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 199

PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: Re: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:43

Juste pour info, microsoft revient sur ces décisions, et y''aura plus besoins de se co toutes les 24h et les prêts de jeu ne seront plus limités. Donc, je dirais que la Xbox et la PS4 se valent.

Le seul truc qui fait chier, c'est les exclus quoi...Je prendrais bien la PS4 pour les jeux que j'affectionnais quand j'avais la PS2 genre Ratchet et Clank (<3), mais y'a des trucs genre Halo sur Xbox quoi...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: Re: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitimeMer 3 Juil - 7:47

Forza aussi, qui est clairement au dessus de Gran Turismo !
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: Re: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:51

"Xbox et la PS4 se valent."
Rien que pour le prix, non. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kazetori
Mais qui est-il ??
Kazetori


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : TMTC

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 199

PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: Re: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:05

Ils ont le temps de réviser leurs prix toute façon. S'ils font une version xbox sans cette PUTIN DE KINECT DE MERDE, ça serait cool et mons cher...Bon ok, ils le feront surement pas mais on sait jamais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS4 vs Xbox One Empty
MessageSujet: Re: PS4 vs Xbox One   PS4 vs Xbox One I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS4 vs Xbox One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: La Zone Freestyle :: Débats, Sondages & Coup de gueule-
Sauter vers: