Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature ala-rasbat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:46

Bonjour à tous, je me présente à vous dans l'espoir d'être retenu dans cette guilde.
Je joue avec un team de 8 personnages avec un cra en glours lvl 200, un féca feu 199, un éniripsa feu (pas full soin) 199, un sacri air 197, un panda air/terre 196, un osa feu 195, un enu full eau 196 et mon petit xel sasa 193 ( toujours en prespic xD).
Etant donné que je passe le bac dans quelques jours, je ne joue actuellement qu'avec mon cra qui se nomme 'ala-rasbat' et principalement que pour gérer mon élevage que j'ai débuté il y a peu.
J'ai de nombreux métier, forgemage de stuff 100, alchi, mineur 100 et bientot brico 100.
Je m'appelle Ange ( merci d'éviter les jeux de mots! xP), j'habite Marseille, j'ai 17 ans, je n'ai pas vraiment de hobbies car le bac me prend beaucoup de mon temps..
Alors pourquoi cette guilde? et que vais-je y apporter?
Tout d'abord j'ai trouvé votre guilde sur le forum des guildes le forum m'as paru sympa j'ai donc pensé poser une petite candidature.
Alors j'ai été membre il y a un an d'une guilde assez puissante qu'un ami en jeu devenu ami IRL menait (Lost Angel The Dead) malheureusement il a migré et je n'ai pas souhaité quitter Silvosse.
Depuis on peut dire que tel Don Quichotte j'ai été un chevalier errant dans un but d'aider de petites guildes à progresser (désolé pour cette comparaison minable..), mais je souhaites désormais entrer dans une guilde qui à de l'avenir.
Je peux apporter à cette guilde de la bonne humeur, de l'expérience,de l'aide et tant d'autres choses magnifiques (hum hum..).


Voila voila j'ai fais le tour, je vous salue dans l'attente d'une réponse positive je l'espère!!

EDIT de Grixouu !!!!! I love you : J'ai déplacé ici ta candidature pour que ce soit plus clair et précis pour sa lecture. Si tu veux la modifier je t'invite à écrire un post à la suite de ce topic, je me chargerai de le remettre au propre ensuite ! Voilou ! Bon courage pour la candid' ! Very Happy


Dernière édition par Grixouu le Mar 11 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:48

Message déplacé de Plemochou:

Hey Ange, tout d'abord bienvenue sur le forum ! Je crois que tu t'es trompée de partie :p Pour les recrutement c'est dans la partie Recrutement (page d'accueil) tu créer un nouveau post avec ton nom etc.... enfin tu regardes les autres candidatures quoi, hésites pas à lire celle d'autre personne (ayant été accepté, c'est mieux...) afin de mieux "développer" ta candid' ! à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:58

Grixx ce héros !

Sinon bienvenue Ala Smile Je n'ai rien ajouté à ce qu'à dit Plem :

Citation :
enfin tu regardes les autres candidatures quoi, hésites pas à lire celle d'autre personne (ayant été accepté, c'est mieux...) afin de mieux "développer" ta candid' ! à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
ala-rasbat




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:38

Merci mdr j'ai galérer à trouver l'endroit... donc j'ai mis ou j'ai pu.. x) Désolé! Bon je vais corriger ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
ala-rasbat




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:28

Bon, je vais tenter de refaire totalement ma candidature^^, j'avoue avoir un peu de mal à parler de moi comme cela mais bon.. Razz

Donc, je m'appelle Ange, actuellement en pleine révision de mon bac S (en théorie je devrais réviser mais mon manque d'envie me l'empêche). J'ai 17 ans, et j'habite dans une ville où la chaleur extérieur et la plage à proximité sont des conditions excellentes pour.. Geeker bien sur!!
J'ai des hobbies assez communs, sortie entre amis, beaucoup de musique dont le genre change selon mon humeur ou la période actuellement pas mal de rap français, dubstep electro hard teck.. J'aime beaucoup le sport bien que je n'en fasse pas sérieusement je fais souvent des foots avec mes potes.
Je joue une team mais je la partage avec un ami, cependant il n'est plus trop en possibilité de jouer, je suis donc quasiment le seul maître des ces persos.
La compo de la team est plutôt banale, cra feca eni sacri panda osa nunu xel, allant du niveau 200 à 193.
J'ai pas mal de métier dont beaucoup en cours (environ lvl 70).
Depuis peu de temps je souhaite intégrer une guilde sérieuse dont le recrutement se fait par forum car j'en ai marre des 'guildes mortes'.
J'ai trouvé votre guilde par l'annonce qui est faîte sur le forum des guildes, et j'ai vraiment envie d'intégrer cette guilde car l'ambiance à l'air plutôt bien vu la façon dont vous parlez entre vous xP.
Je joue depuis 2007, cela fais donc un bon petit bout de temps que j'arpente ce jeu et je n'ai eu qu'une seule bonne expérience de guilde et ce, il y a un an.
Ce que je cherche dans une guilde c'est une belle ambiance, de pouvoir déconner sans se sentir obliger de retenir mes mots.
Bien que je joue une team je ne suis pas focaliser sur moi même, j'ai construit une team par dépit de trouver des gens sérieux pour jouer avec..
Je suis donc ouvert pour aider et ce dans n'importe qu'elle situation tant que je peux et que j'en ai envie.

J'espère que cette candidature est plus 'performante' que le précédente et je vous salut dans l'attente de votre réponse.
Ange alias 'Ala-rasbat' le Cra légendaire (sans exagéré!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:36

Bienvenue sur le forum Ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ala-rasbat




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:47

Merciiiii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:44

Ange, on déplace ta candidature dans la partie des délibérations Smile Tu peux toujours modifier ta candid' si tu penses à quelque chose à ajouter Smile Bonne chance et moi je vais te poser un petit questionnaire pour te tester Razz

1- Aiske tu kompran kan jteu peauz d kaistyon komme ssa ptn ?
2- Deux canards se rencontrent, que dit le premier ?
3- Es-tu plus foot, rugby, pèche à la ligne, ping-pong (TENNIS DE TABLE ! Nah mais oh !) ou curling ?
4- Est-ce qu'un homme chauve a la classe ?
5- Quel est le nom de ta copine ?
6- Quel genre de musique écoutes-tu ?
7- Quel genre de film regardes-tu ?
8- Quel genre de toilette utilises-tu ? (Turcs, sèche, etc..)
9- 2 + 2 = ?
10- Combien a de pattes un mille-pattes d'Amazonie ?
11- Quel est la capitale de l’Ouzbékistan ?
12- Où se situe le Bhoutan ?
13- Si Liliane Bettancourt te demandait en mariage, que dirais-tu ?
14- Italie ou l'Île de la Réunion ?
15- Combien de pages de son livre de 340 pages, Luc doit-il encore lire s’il est arrivé à la page 78 ?
16- A partir de quel cartouche de Game Boy les Pokémons sont devenus merdiques ?
17- Si notre meneuse est une femelle femme, la traiteras-tu comme il se doit ? Et si oui, quel est ta définition de comme il se doit ?
18- Crois-tu au personne noir qui sont blanche ?
19- Quick, Mc Dolar Donald ou KFC ?
20- Trouves-tu mon questionnaire utile ?
Revenir en haut Aller en bas
ala-rasbat




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:53

Première réaction de ce test...... WTFFFF????



1- Aiske tu kompran kan jteu peauz d kaistyon komme ssa ptn ?
Non, c'est très chiant..
2- Deux canards se rencontrent, que dit le premier ? Coin coin?
3- Es-tu plus foot, rugby, pèche à la ligne, ping-pong (TENNIS DE TABLE ! Nah mais oh !) ou curling ? Foot!
4- Est-ce qu'un homme chauve a la classe ? Oui car mon père est chauve!!
5- Quel est le nom de ta copine ? Seriez vous contre le mariage pour tous? :O
6- Quel genre de musique écoutes-tu ? Dubstep, hardteck, rap...
7- Quel genre de film regardes-tu ? Tous en général j'aime moins les films commerciaux qui plaisent à la majorité des gens! ( Tarantino est mon réalisateur préféré).
8- Quel genre de toilette utilises-tu ? (Turcs, sèche, etc..) Je chie dehors bien sur!
9- 2 + 2 = ? Plus de piles dans ma calculatrice.. :(94?
10- Combien a de pattes un mille-pattes d'Amazonie ? Cela dépend la région d'Amazonie mais je dirais 1008.
11- Quel est la capitale de l’Ouzbékistan ? Très bonne question!
12- Où se situe le Bhoutan ? Dans un train! ( Bout-en-train) Hahahahahaha.. Bon je sors.. Sad
13- Si Liliane Bettancourt te demandait en mariage, que dirais-tu ? Je m’exile de France.
14- Italie ou l'Île de la Réunion ? Réunion !
15- Combien de pages de son livre de 340 pages, Luc doit-il encore lire s’il est arrivé à la page 78 ? Etant donné que Luc est un geek avéré il ne finira jamais son livre.. Dommage!
16- A partir de quel cartouche de Game Boy les Pokémons sont devenus merdiques ? Je dirais depuis qu'il ont commencés à mettre des couleurs chelou, perso je me suis arrêter à rouge!
17- Si notre meneuse est une femelle femme, la traiteras-tu comme il se doit ? Et si oui, quel est ta définition de comme il se doit ? Si le meneur est une femme.. La Guilde a peut d'avenir.. :/
18- Crois-tu au personne noir qui sont blanche ? J'adore Michael Jackson!
19- Quick, Mc Dolar Donald ou KFC ? Aucun, j'ai horreur de tous.
20- Trouves-tu mon questionnaire utile ? Utile non mais plutôt amusant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:11

Tarantino est quand même bien commercial ... x) Mais j'aime bien ce qu'il fait tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:54

Tarantino est commerciale que dans Inglorious Bastard et Django Unchaines, qui sont des parodies de lui même. Boulevard de la mort, Kill Bill ou Reservoir Dogs n'ont rien de commerciale

Okok merci Ange, j'ai bien pris en compte tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:20

"17- Si notre meneuse est une femelle femme, la traiteras-tu comme il se doit ? Et si oui, quel est ta définition de comme il se doit ? Si le meneur est une femme.. La Guilde a peut d'avenir.. :/"

Haaaan! J'espère que notre magnifique Gaku' ne passera pas par là ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ala-rasbat




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:00

Grixouu a écrit:
"17- Si notre meneuse est une femelle femme, la traiteras-tu comme il se doit ? Et si oui, quel est ta définition de comme il se doit ? Si le meneur est une femme.. La Guilde a peut d'avenir.. :/"

Haaaan! J'espère que notre magnifique Gaku' ne passera pas par là ! What a Face

C'est de l'humour bien sur!!! Me tuez pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:20

Après concertation, nous avons décidé de refuser ta candidature. Nous ne remettons pas en cause ta personnalité ou quoi que ce soit, c'est je pense une question de timing. La guilde n'est pas en très grande forme ces temps-ci, c'est pourquoi, afin d'éviter un recrutement de masse bête et inutile pour combler ce manque d'activité, nous préférons durcir le recrutement en attendant que la période examens soit passée et voir un éventuel retour de membres absents par la suite.
Bref, nous te souhaitons tout d'même une bonne continuation en espérant que tu trouves sans trop tarder, la guilde qu'il te faut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ala-rasbat Empty
MessageSujet: Re: Candidature ala-rasbat   Candidature ala-rasbat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ala-rasbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: