Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: Mise à jour 2.13 Mar 4 Juin - 17:44 | |
| | |
|
shadow-generation Grand prêtre des pommes
Messages : 409 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 29 Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr
| Sujet: Re: Mise à jour 2.13 Mar 4 Juin - 21:47 | |
| ''Créer une dynamique JCJ de grande envergure : les affrontements actuels se limitent à des combats 8vs8 contre les Percepteurs ou 3vs3 en Kolizéum. Nous voulons proposer des engagements plus importants, pour un JCJ plus sauvage !''
Bientôt des 15 vs 15 de 4h de combat minimum ? | |
|
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: Mise à jour 2.13 Mer 5 Juin - 12:02 | |
| A quand la fin du tour par tour sur dofus !!! | |
|
shadow-generation Grand prêtre des pommes
Messages : 409 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 29 Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr
| Sujet: Re: Mise à jour 2.13 Mer 5 Juin - 13:03 | |
| une vraie geek d'aion hein ? ...
De toute manière, on sait tous que se seront les plus grosses guildes qui vont se mettre ensemble pour profiter du bonus, pourquoi elle s'emmerderait à se battre comme le voudrait ankama alors qu'elles peuvent avoir un contrôle total en s'unissant ? | |
|
plemo-bil Cowboy
Personnage Classe: Féca Elements: Niveau: 200
| Sujet: Re: Mise à jour 2.13 Mer 5 Juin - 15:39 | |
| grave ! xD Bidon leur truc. Vive le full bourrin ! Mort au tour par tour ! | |
|
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: Mise à jour 2.13 Ven 7 Juin - 18:12 | |
| Bah rien à voir avec aion,
Juste qu'actuellement les combats pve, comme pvp (perco) sont à 8 vs 8 en y passant un temps de mongole. Ils veulent encore alourdir le truc en proposant des combats à plus que 8??!? OMFG
C'est en ce sens que je disais ça pour le tour par tour, ça allonge le temps de jeu et ça le déséquilibre. Peut être que finalement si dofus n'a jamais et ne sera jamais équilibré en pvp, c'est peut être pour cette histoire de tour par tour. Je trouverais ça fun moi :
"IOP ROXOR incante une colère de iop - NUNU : oh bordel de merde faut que je me casse vite fait ou que je le ralentisse ! -IOP ROXOR : TKT MEC TU PEUX PAS TE BARRER JE T'AI IMMO AVANT !!! Et tu t'es pas débuff comme un trou du cul ! SUBIT MA COLERE NIAHAHAHAHWHAHAAH
*-* | |
|
Grixouu Maître du Monde
Messages : 1125 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 32 Localisation : Brest
Personnage Classe: Iop Elements: Terre - Feu Niveau: 200
| Sujet: Re: Mise à jour 2.13 Sam 8 Juin - 8:12 | |
| Pas du tout d'accord! Dofus est un jeu presque " unique" (Je sais qu'il y en a plein d'autres comme ça, mais pas avec tant d'envergure) grâce à son système de tour par tour et je trouve que cela fait son charme. Il y a tellement d'autres jeux qui se jouent en temps réel que ça devient limite rasoir d'être tout le temps à l'affût, alors qu'avec Dofus, t'es posé, TRANKIL ! Ensuite, Gaku' (Toi qui es si douce), Ankama ne compte pas augmenter le nombre joueurs en combats PvP, au contraire, ils seront en 5v5 (+Percepteurs). La supériorité numérique n'engagera pas de combats delamorkithu en 100vs100, c'est juste d'après ce que j'ai pu lire.. une supériorité de personnes sur une map... (avec quelques mini combats tout de même, mais ne dépassant pas le 8vs8) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour 2.13 | |
| |
|