Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Delaralia

Aller en bas 
+7
Rufi-Kun
plemo-bil
Matsuri
Crowned
Grixouu
Yerp
Delaralia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delaralia

Delaralia


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:10

Bonjour ou Bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ceci...

Comme le titre l'indique je suis actuellement ici pour faire une candidature, je me suis renseignée auprès d'un membre, et les réponses qui m'ont été apportées m'ont tout de suite attirées (si ça se dit).

Je vais vous présenter mon moi IG :

Soit un personnage principal, une Sacrieuse 199, en panoplie Glourcéleste, parchottée en sagesse, chance, agilité (comme un chat ok je sors) et intelligence. J'ai aussi trois métiers : -Bûcheron (100) -Paysan/Boulanger (100), je tiens à ajouter que je ne suis pas douée en PVP, mais ce n'est pas pour autant que je ne viendrai pas aider pour les attaques ou défense de percepteurs.

Sinon j'ai aussi, une Crâtte 181 Air/Terre, une Ecatte 175 Terre, une Eniripsa 144 et la petite dernière une Sram 116, j'ai peut-être plusieurs comptes, mais je n'oublie le rôle principal de dofus.
Alors avant je n'étais pas sur ce serveur, j'ai été sur Ulette dans une guilde dans laquelle ils ont oublié ce qu'était le symbole de MMORPG, j'ai donc décidé de rejoindre des amis sur Goultard, mais j'ai eut des soucis personnels, j'ai donc été absente, ça n'a pas plu, je me suis un peu fait traînée dans la boue, si je puis dire, puis j'ai fait la rencontre d'un ami via minecraft, il m'a dit qu'il était sur Silvosse etc, j'ai donc décidé de venir le rejoindre, avec des hauts et des bas, on se parle toujours enfin bref, j'ai été dans la guilde Source Code, mais ayant eut un différent assez compliqué, un gars c'est énervé après moi parce que je faisais un donjon avec un ami et pas lui, j'ai préféré l'ignoré, mais il a continué en canal guilde, j'ai donc décidé de quitter et de trouver THE guilde ou le mot dispute n'existe pas, ou l'entraide est présente ou parler n'embête pas, ce qui m'emmène à la...

Question cruciale, pourquoi Dolce Vita et pas une autre, j'ai eut l'honneur de parler à un membre de la guilde, je lui ai posé quelques questions, comme l'ambiance en guilde etc il m'a expliqué que pour vous c'était plus qu'un jeu, que vous essayez de vous voir sur Paris, je ne sais pas comment l'expliquer mais quand j'ai vu ça j'ai eut le coup de foudre, des gens qui n'ont pas que le jeu dans la peau, je suis tombée amoureuse.

Je ne peux pas vous dire ce que je vais apporter à la guilde, car je le ferai au jour le jour, mais je peux vous promettre un membre de plus et qui est au début certes un peu timide mais après ça change.

Passons au moi IRL :

Je me prénomme donc Amélie, je suis âgée de 21 ans, et j'habite en Seine & Marne du côté de Paris. Niveau étude, j'ai le niveau CAP petite enfance, mais je pense passer mon diplôme d'AMP (aide médico-psychologique), sinon j'écoute beaucoup de vieux groupes, Queen, Beatles, Scorpion, Dire Straits, ou encore Shania Twain, M83, Maroon 5 and C2C, niveau film heum heum, j'adore les Marvels, Iron Man, Avengers, X-Men, Thor etc, je ne joue pas toujours à Dofus, j'ai GTA4, Black Ops 2, Left4Dead 1&2, League Of Legend, Minecraft, Tera, Star Wars The Old Republic et Arma avec l'extension DayZ. J'aime bien lire aussi ne vous moquez pas j'adore Victor Hugo, j'ai lu Death Note et je suis en train de regarder One Piece en animé.

Heum je suis d'accord pour donner 5% d'xp à la guilde, je vous laisse avec les screens de mes personnages...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'avoir portée attention à ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en vous souhaitant une bonne journée/soirée.
Delaralia
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:19

Bonjiourno (imaginez un accent italien de qualité bien sur Very Happy)

Je suis le fameux homme mystérieux à qui on pose des questions Very Happy

J'ai ta candidature Delaralia Smile Je vais laissé mes camarades (o lkomounyst ptn) te posé les questions dîtes "normales" moi je vais te faire un questionnaire "Spétial Yerp" à la sauce Tajinn !

Et je déplace ta candid dans la partie délibération Very Happy

1- Aiske tu kompran kan jteu peauz d kaistyon komme ssa ptn ?
2- Deux canards se rencontrent, que dit le premier ?
3- Es-tu plus foot, rugby, pèche à la ligne, ping-pong (TENNIS DE TABLE ! Nah mais oh !) ou curling ?
4- Est-ce qu'un homme chauve a la classe ?
5- Quel est le nom de ta copine ?
6- Quel genre de musique écoutes-tu ?
7- Quel genre de film regardes-tu ?
8- Quel genre de toilette utilises-tu ? (Turcs, sèche, etc..)
9- 2 + 2 = ?
10- Combien a de pattes un mille-pattes d'Amazonie ?
11- Quel est la capitale de l’Ouzbékistan ?
12- Où se situe le Bhoutan ?
13- Si Liliane Bettancourt te demandait en mariage, que dirais-tu ?
14- Italie ou l'Île de la Réunion ?
15- Combien de pages de son livre de 340 pages, Luc doit-il encore lire s’il est arrivé à la page 78 ?
16- A partir de quel cartouche de Game Boy les Pokémons sont devenus merdiques ?
17- Si notre meneuse est une femelle femme, la traiteras-tu comme il se doit ? Et si oui, quel est ta définition de comme il se doit ?
18- Crois-tu au personne noir qui sont blanche ?
19- Quick, Mc Dolar Donald ou KFC ?
20- Trouves-tu mon questionnaire utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Delaralia

Delaralia


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:28

1- Non désolée je ne comprends pas vraiment
2- Coin ?
3- Foot
4- Oui Surprised
5- Heu Very Happy
6- Vieux groupes de Rock
7- Marvel
8- J'en utilise pas :$
9- 2 + 2 = 4
10- Soit disant qu'ils en ont tous 1000
11- C'est pas une capitale déjà ? Mad
12- Je ne sais pas
13- Je ne suis pas intéressée
14- Italie
15- 340-78 = 262
16- Je n'avais pas de GameBoy et à la télé je n'ai regardé que la saison 1
17- Avec respect Wink comme tous les membres
18- Oui Surprised
19- Mc Do'
20- Il m'a stressé surtout :/
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:00

Demander conseil à "Yerp", mon Dieu, ça doit être le pire membre de la guilde ! Il n'y a qu'à voir son pauvre questionnaire ridicule qu'il balance aux p'tits nouveaux... En tout cas, tu vas pouvoir vraiment mettre en pratique ton CAP auprès des zigotos d'la guilde Very Happy
Enfin bref, bienvenue sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Delaralia

Delaralia


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:03

Sincèrement il a été de bon conseil, je te remercie, les zigotos ah bon non je prends des vacances en guilde je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:10

Ah, histoire de poser une question, vu que Black (Yerp) nous le demande:
Que penses-tu du fonctionnement d'un forum au sein d'une guilde ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Delaralia

Delaralia


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:12

Un moyen de communication en plus !
Pratique, si il y a peu de monde connecté en jeu, on peu avoir leurs avis grâce au forum...
Je crois que je m'égare <
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:19

Non, mais c'est le cas. Par exemple, moi (egocentrisme complet), je ne joue plus du tout à Dof'. Je suis plutôt sur les jeux que tu as cité dans ta candid' à l'exception de BO2 et SWTOR. Tout ça pour dire que le forum est mon seul moyen de garder contact avec mes p'tits pruneaux Sad Alors oui, je valide ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Delaralia

Delaralia


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:43

Maitre Grixxou, votre égocentrisme est la plus grande marque de votre modestie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:31

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un champ de blé

Personnage
Classe: Sacrieur
Elements: Eau
Niveau: 136

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delaralia

Delaralia


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:59

Merci à vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:10

Une femelle ! Twisted Evil

Bienvenue sur le fofo. Sans citer Yerp, j'ai direct capté que tu parlais de ce bougre. Il est pas faux que l'ambiance de la guilde est assez conviviale, les contacts se limitent pas à Dofus, perso j'sms régulièrement certains membres pour parler de testi nos vies.

On est pas des masses à PVP dans la guilde, enfin il me semble Shocked
Fin bref, une fille qui kiff le rock, les manga et les jeux vidéos.... c'est la perle rare.

J'sais pas si tu es au courant, t'as candidature et déplacée en partie privée pour les délibérations, on te fera savoir notre décision dans les prochains jours.

Enjoy =D

Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:12

Désolé double post : Je kiff le skin de tes persos, et les screens sont justes sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Delaralia

Delaralia


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:15

Bijour Plemo, je te remercie, c'est sympa que ça ne se limite pas qu'à Dofus, et Yerp m'en avait touché deux mots pour la candidature, même si je trouve ça un peu stressant c'est un bon moyen de vote si je puis dire.
Oui j'adore les jeux vidéos *o* le rock etc.
Bonne journée.

PS : Je modifie en fonction de e que tu m'as re dit LoL

Merci, j'adore toucher à tout ce qui modification de screen :$, et merci pour les skin de mes persos' si j'avais pu j'aurai rajouter des tatouages Sad
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:29

tu aimes les modifications corporelles (tatto, piercing etc....) ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:29

Moi non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Delaralia

Delaralia


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:30

Oui j'adore les tatouages, mais je ne le suis pas sur tout le corps pour autant x)
Piercing j'ai du enlever a cause de mes études Sad
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:53

Ah ça, c'est souvent mal vu dans le monde professionnel, j'en paie souvent les frais !
Revenir en haut Aller en bas
Delaralia

Delaralia


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:57

Oh oui je trouve ça stupide par moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Rufi-Kun




Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:55

Bonjour !

Avant de te poser d'autres questions, veux-tu bien répondre à celle-ci : Où en es-tu dans One Piece ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delaralia

Delaralia


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:02

Bonjour, je dois en être vers 470-480 environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Prophète de la Pomme
Lilium


Messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : Centré sur la Pomme

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Feu/eau
Niveau: %lvl%

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:09

Une fille, une fille, depuis que j'ai rencontré Aless je me méfie peur
Revenir en haut Aller en bas
link-air
L'homme aux 1000 EC
link-air


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 31
Localisation : ici!...ou là..

Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:19

HANNNNNNNNN je rejoins grixounette sur le fait que cailloux n'est pas le supertop membre de la guilde (<3) pi ossy plaim arait de dragai la dam ail ai pa ankor dan la gyld baurdel!

Si non bienvenue à toi, ça fera un peu plus de présence féminine vu qu'Aless (meneuse) est très souvent absente et que yass se co pas beaucoup é_è bon on a pierre qui fait le travesti au zaap astrub mais c'est pas pareil :/

ah, et Plemo voulais une photo pour aller avec ta candidature! il nous a dit en guilde que c'était la nouvelle règle du recrutement. et comme MONsieur est gradé forum' bin on abdique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Delaralia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delaralia   Candidature Delaralia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Delaralia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: