| Frigost III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: Frigost III Jeu 7 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
Grixouu Maître du Monde
Messages : 1125 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 32 Localisation : Brest
Personnage Classe: Iop Elements: Terre - Feu Niveau: 200
| Sujet: Re: Frigost III Jeu 7 Mar - 11:49 | |
| Hallucinant les pourcentages qu'ils donnent dans le second lien. Je ne pensais pas que si peu de personnes avaient pu terminer Frigost II ! Edit: j'avais matté que le second lien.. datant donc d'il y a 1 an | |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: Frigost III Jeu 7 Mar - 12:32 | |
| ça reste peu même maintenant.. je vois pas comment ils peuvent rendre encore plus simples les donjons (enfin quand on y va à 4 en modulaire c'est super facile ) | |
|
| |
Chap' Idole dolciesque
Messages : 1326 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 111 Localisation : ds ma mézon
Personnage Classe: Xelor Elements: Multi Niveau: 200
| Sujet: Re: Frigost III Jeu 7 Mar - 12:40 | |
| Y'aura la modif nous obligeant à faire le donjon pour porter la pano donc ça devrait motiver les gens à se bouger le boule avant de vouloir s'opti, ça peut être cool. Après, vu les panos qu'on a déjà, j'imagine pas ce qui va arriver, ça risque d'être énorme D: | |
|
| |
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
| Sujet: Re: Frigost III Ven 8 Mar - 16:48 | |
| ça apparait peu à peu, mais voici pour l'instant ce qu'il annonce avec l'extension :
- Plus de 50 nouveaux succès - Plus de 15 nouvelles panoplies - Plus de 70 nouveaux équipements - 5 nouvelles zones - 5 nouvelles familles de monstres - Plus de 25 nouveaux monstres - Plus de 70 nouvelles quêtes - 5 Donjons (et 5 nouveaux Boss, dont le Comte Harebourg) - 1 nouveau DOFUS : le Dofus des Glaces
Dernière édition par Yerp le Mer 13 Mar - 8:33, édité 3 fois | |
|
| |
plemo-bil Cowboy
Personnage Classe: Féca Elements: Niveau: 200
| Sujet: Re: Frigost III Ven 8 Mar - 17:37 | |
| Le critère pour équipé un objet et génial ! C'est une bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost III Mer 13 Mar - 8:33 | |
| Liste des nouvelles choses complète | |
|
| |
Bancoman le trnper ptn
Messages : 902 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 29 Localisation : ds lmn2
Personnage Classe: Enutrof Elements: Le 5ème? Niveau: 199
| Sujet: Re: Frigost III Mer 13 Mar - 11:04 | |
| - plemo-bil a écrit:
- Le critère pour équipé un objet et génial ! C'est une bonne idée.
À voir avec les types de condition. Genre le truc du trophée PA. Certe ça tenleve un PM mais tu le rattrape vite. Il supprime le rôle play du dofus avec une vieille condition.. | |
|
| |
shadow-generation Grand prêtre des pommes
Messages : 409 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 29 Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr
| Sujet: Re: Frigost III Mer 13 Mar - 11:58 | |
| Le rôleplay, ça fait un bail qu'il est mort hein, la condition fait juste rager les pvp car enfin ils vont devoir faire du pvm là ou les pvm étaient forcés de faire du pvp. ce n'est que justice. | |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: Frigost III Mer 13 Mar - 13:47 | |
| Je trouve que la condition "avoir fait le donjon moncul" pour porter la panoplie qui se drop dans le donjon moncul n'est que normal ! Cela donne du mérite à avoir la pano, et donne un semblant de difficulté à dofus pour porter les meilleurs items du jeu, à savoir être capable de faire le donjon qui les offre. Après si les items ressemblent aux derniers sortis, "jte don oune bon caract me jte retyr oune pm" j'trouve ça pourri de l'anus. Enfin à la base ils avaient annoncé que ce serait des items suprapuissants de level 200, à la hauteur de l'ancien brageut (4pa), et de l'ancienne glour. En les nerfant, ils avaient dit que c'est parce que leur puissance est égale aux items de frigost 3, alors que ce n'était que des frigost 2. Espérons qu'ils tiendront promesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost III Mer 13 Mar - 15:52 | |
| - Ciuna a écrit:
- Je trouve que la condition "avoir fait le donjon moncul" pour porter la panoplie qui se drop dans le donjon moncul n'est que normal !
Après si les items ressemblent aux derniers sortis, "jte don oune bon caract me jte retyr oune pm" j'trouve ça pourri de l'anus. Cette fille me fait peur :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost III Jeu 14 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
Grixouu Maître du Monde
Messages : 1125 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 32 Localisation : Brest
Personnage Classe: Iop Elements: Terre - Feu Niveau: 200
| Sujet: Re: Frigost III Jeu 14 Mar - 18:53 | |
| Gros manque d'imagination des designers ou c'est moi ? Ouai, je trouve quand même qu'il y a un putain d'air de donjon Tynrils et Ben Le Ripate.. Non ? | |
|
| |
plemo-bil Cowboy
| Sujet: Re: Frigost III Jeu 14 Mar - 19:17 | |
| C'est tout pourrie, vraiment nul à chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost III Jeu 14 Mar - 19:18 | |
| J'ai une dissert' à faire ! Plem je peux piquer ton argumentation | |
|
| |
plemo-bil Cowboy
| Sujet: Re: Frigost III Jeu 14 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Lilium Prophète de la Pomme
Messages : 193 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 32 Localisation : Centré sur la Pomme
Personnage Classe: Sadida Elements: Feu/eau Niveau: %lvl%
| Sujet: Re: Frigost III Sam 16 Mar - 15:08 | |
| Mélange de donjon otomai et de Ben ouais... | |
|
| |
shadow-generation Grand prêtre des pommes
Messages : 409 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 29 Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr
| Sujet: Re: Frigost III Sam 16 Mar - 16:19 | |
| En espérant qu'il n'y ait pas que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frigost III | |
| |
|
| |
| Frigost III | |
|