| Calendrier Officiel ! | |
|
+5shadow-generation Lilium Siren plemo-bil Yerp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: Calendrier Officiel ! Jeu 7 Fév - 21:56 | |
| Hey ! Vous l'avez peut-être tous regarder mais il y a le calendrier des mises à jours disponibles sur le site Je ne vous remet pas tout (Par soucis de flemme ^^', si quelqu'un veut le faire allez y ) Mais voici ce qui m'a fait sourcillé : Vos avis ? Sur ce thème et/ou les autres ? | |
|
| |
plemo-bil Cowboy
Personnage Classe: Féca Elements: Niveau: 200
| Sujet: Re: Calendrier Officiel ! Jeu 7 Fév - 22:52 | |
| Bah j'ai pas compris ce qu'ils nous réservent | |
|
| |
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
| Sujet: Re: Calendrier Officiel ! Ven 8 Fév - 6:28 | |
| Moi je l'ai pris en mode :
Alliance : Ce qu'on avait fait avec le Prestige mais en plus concret Trahison : Ce qu'on a fait avec le Prestige quand Aless en a eu marre et a attaqué 2 - 3 perco Guerre : On pourra taper sur .. Une guilde qu'on aime pas ... La guilde où est Visti au hasard Territoire : Comme les prismes, sauf la ce sera pas selon l'alignement mais selon les guildes ! Du genre je veux que l'Ile Wabbit soit à nous ! Genre on sera plus une guilde mais un gang | |
|
| |
Siren
Personnage Classe: Xelor Elements: Sagesse/Feu Niveau: 193
| Sujet: Re: Calendrier Officiel ! Ven 8 Fév - 8:49 | |
| J'aime bien l'idée des trophées et de frigost III, mais je reste réservé sur leur histoire avec les guildes, tout dépend de comment ils tourneront ça. | |
|
| |
Lilium Prophète de la Pomme
Messages : 193 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 32 Localisation : Centré sur la Pomme
Personnage Classe: Sadida Elements: Feu/eau Niveau: %lvl%
| Sujet: Re: Calendrier Officiel ! Ven 8 Fév - 12:05 | |
| Ça peut trop cool | |
|
| |
shadow-generation Grand prêtre des pommes
Messages : 409 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 29 Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr
| Sujet: Re: Calendrier Officiel ! Ven 8 Fév - 15:42 | |
| donc en gros, en plus des territoires bontarien/brakmarien, les territoires seront partagées entre des guildes... C'est bizarre ... Enfin, en ce cas il faudra renommer la guilde en un nom reflétant plus... nos idéaux, n'est-ce pas soeurette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Officiel ! Ven 8 Fév - 15:51 | |
| Genre quoi ?
Nos sujets principaux de ... d'idéaux :
- La poire (De souvenir ! AHAHHAHAHAH) - Lait krott 2 nai dalaiss - Les fesses de chap
On est pas dans la merde | |
|
| |
Lilium Prophète de la Pomme
Messages : 193 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 32 Localisation : Centré sur la Pomme
Personnage Classe: Sadida Elements: Feu/eau Niveau: %lvl%
| Sujet: Re: Calendrier Officiel ! Ven 8 Fév - 15:54 | |
| Absolument. C'est pourquoi j'exige que dès la mise à jour sur les guildes, la Docle Vita soit renommée "Le Grand Ordre de la Sainte Pomme". | |
|
| |
Tiwex Kakashi l'infidèle
Messages : 1773 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 74 Localisation : Une des Tavernes
Personnage Classe: Eniripsa Elements: zboub Niveau: 231546
| Sujet: Re: Calendrier Officiel ! Ven 8 Fév - 16:33 | |
| Pourquoi pas "La Monarchie de Suce le puissant" | |
|
| |
Chap' Idole dolciesque
Messages : 1326 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 111 Localisation : ds ma mézon
Personnage Classe: Xelor Elements: Multi Niveau: 200
| Sujet: Re: Calendrier Officiel ! Mar 12 Fév - 10:07 | |
| J'suis ok pour qu'on prenne le 3ème idéal de Pierre, il nous reflète parfaitement Au niveau du calendrier, j'suis plutôt impatient de voir tout ça arriver en jeu, ils font pas mal d'efforts chez Ankama en ce moment, ça devrait faire un truc pas mal ces nouveaux trucs | |
|
| |
Docgyneco L'homme qui aimait les petits seins !
Messages : 50 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans ses pantoufles taille unique IKEA
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu Niveau: 193
| Sujet: Re: Calendrier Officiel ! Mar 12 Fév - 18:14 | |
| Moi je suis pour l'idée du gang !! ON VA DEALER DES CAWOTS MES BWAVES ! Et puis genre je propose l'assassinat intra-guilde de pierre, parce que ... bah .. bah parce que j'ai envie niark niark *-* ! Je serais le gangsta de la cawotène | |
|
| |
Spyren
Messages : 13 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 29 Localisation : Panam'
Personnage Classe: Iop Elements: Mort Niveau: 6x² + 13x -28
| Sujet: Re: Calendrier Officiel ! Mar 12 Fév - 18:18 | |
| Ils ont raison d'ajouter des modules, j'avoue que j'm'ennuie souvent :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Officiel ! | |
| |