| Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! | |
|
+5Grixouu Ciuna Lilium Breizhii Yerp 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Jeu 24 Jan - 23:06 | |
| Nous y sommes. Le nom du réalisateur de Star Wars – Episode VII a été révélé il y a quelques minutes. Et il s’agit de… J.J. Abrams ! Surprenant, n’est-ce pas ? L’information est confirmée par de multiples sources. C’est le site The Wrap qui a dévoilé la nouvelle en premier et en exclusivité, vers 22 heures 30. Après un moment de flottement – le site est réputé, mais ce n’est pas la meilleure source du monde -, le nom d’Abrams a finalement été confirmé par d’autres sites américains ( Deadline et The Hollywood Reporter). J.J. Abrams vient ainsi d’accepter l’un des jobs les plus difficiles au monde : réaliser la suite d’une saga vénérée par des millions de fans… On s’étonnera de voir Star Wars finir dans les mains de l’homme qui a ressuscité Star Trek. J.J. Abrams est le dénominateur commun qui réunit les deux communautés, cela ressemble presque à une prophétie ! Ben Affleck (Argo, The Town) aurait également été en lice. Ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait que la Warner lui propose régulièrement la réalisation de blockbusters. Le mois dernier, J.J. Abrams expliquait… pourquoi il ne pourrait pas réaliser un film Star Wars ! C’est là qu’il faut bien comprendre une chose : les démentis officiels et autres dénégations ne valent rien à Hollywood. La « fidélité » à Star Trek n’aura duré qu’un temps. J.J. Abrams se posait en héritier de Steven Spielberg, le voici maintenant héritier de George Lucas. Et tout cela reste en famille, puisque le créateur de Lost considère Kathleen Kennedy, l’actuelle présidente de Lucasfilm et productrice attitrée des films de Spielberg, comme « une amie ». George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand… Ils étaient trois. Il faut maintenant ajouter le nom de J.J. Abrams : votre réaction ? | |
|
| |
Breizhii Vieux récolteur de raisin
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Brest
Personnage Classe: Iop Elements: terre/feu Niveau: 199
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Ven 25 Jan - 8:39 | |
| Si ça fais comme pour Super 8 ( film que j'ai adoré ) ça pourra envoyer du lourd ! | |
|
| |
Lilium Prophète de la Pomme
Messages : 193 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 32 Localisation : Centré sur la Pomme
Personnage Classe: Sadida Elements: Feu/eau Niveau: %lvl%
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Ven 25 Jan - 12:50 | |
| J'ai vu aucun épisode de la saga. Le huitième chapitre n'y changera rien. Sauf Si Dark Vador est revêtu de sa panoplie Hello kitty. | |
|
| |
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Ven 25 Jan - 14:15 | |
| J'ai trouvé que Super 8 c'était une belle bouze ..
Lili :'( Star Wars c'est un classique ... | |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Ven 25 Jan - 15:49 | |
| Pareil que Lili je n'en ai jamais regardé un Les trucs un peu futuristes avec des avions de partout, ça ne m'a jamais attirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Ven 25 Jan - 17:07 | |
| Des avions ... Des avions ... Des avions ... Des avions ... Des avions ... Des avions ...
LE FAUCON MILLENIUM A L'AIR DE RESSEMBLER A UN BOEING 747 ??????
Des avions ... Des avions ... Des avions ... Des avions ... Des avions ... Des avions ...
| |
|
| |
Grixouu Maître du Monde
Messages : 1125 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 32 Localisation : Brest
Personnage Classe: Iop Elements: Terre - Feu Niveau: 200
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Ven 25 Jan - 17:19 | |
| Très bon réalisateur. Je pense qu'il a le parfait profil pour continuer cette saga de l'EPICNESS LA PLUS TOTALE ! * Honte à Lili' et Gaku' * J'espère juste une seule chose. Qu'il ne partira pas dans des délires complétement fous qui viendront tuer la "simplicité" de Star Wars. Je dis ça, car j'ai regardé Lost et Fringe et je peux vous dire, que ça prend des proportions complétement exagérées au fil des saisons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Ven 25 Jan - 17:40 | |
| JJ abrams bon réalisateur ?
JJ Abrams (suivez bien ça va aller vite) = Armaggedon, Cloverfield, Super 8, Lost, Star Trek, Revolution ! Bref ! Que des bons trucs ...
Ironie ... Ironie ... Ironie ... Iro... Avions ... Avions ... Avions ... | |
|
| |
shadow-generation Grand prêtre des pommes
Messages : 409 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 29 Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Ven 25 Jan - 18:06 | |
| Avion... Avion... Avion... Pomme ?... Avion... Star wars... Avion... STAR WARS AVION ?!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Grixouu Maître du Monde
Messages : 1125 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 32 Localisation : Brest
Personnage Classe: Iop Elements: Terre - Feu Niveau: 200
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Ven 25 Jan - 18:12 | |
| J'aime bien ce qu'il fait personnellement. | |
|
| |
Bancoman le trnper ptn
Messages : 902 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 29 Localisation : ds lmn2
Personnage Classe: Enutrof Elements: Le 5ème? Niveau: 199
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Ven 25 Jan - 19:34 | |
| - Lilium a écrit:
- J'ai vu aucun épisode de la saga. Le huitième chapitre n'y changera rien. Sauf Si Dark Vador est revêtu de sa panoplie Hello kitty.
OMG. Ce sera le 7 eme ! Moi perso, je dis rien, j'attend le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Ven 25 Jan - 19:41 | |
| Moi je déprime ... Mais je sais que comme un connard j'irais le voir .. | |
|
| |
Fire-Piaf Expert géomètre en profondeur de nombril
Personnage Classe: Osamodas Elements: Feu - Terre Niveau: Croissant
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Dim 27 Jan - 16:14 | |
| J'ai failli avoir une heart-attack sur le message de notre meneuse x') ça pique les yeux... | |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Dim 27 Jan - 22:31 | |
| J'y peux rien Les petits avions *vroum vroum* qui se tirent dessus dans l'espace, avec des combats de cosmonautes à coup de sabres laser.. Où SONT LES ÉPÉES DE FER AVEC LES GLADIATEURS SEXY | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Dim 27 Jan - 22:37 | |
| Un avion : Un X-Wing Star Fighter : Donc arrête avec tes avions ! Des cosmonautes .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *PAN Enfin ... Entre Maximus et Luke Skywalker ! J'ai tout de suite choisi le plus classe | |
|
| |
Tiwex Kakashi l'infidèle
Messages : 1773 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 74 Localisation : Une des Tavernes
Personnage Classe: Eniripsa Elements: zboub Niveau: 231546
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! Lun 28 Jan - 18:09 | |
| Aless tu a vu Games of thrones ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! | |
| |
|
| |
| Star Wars – Episode VII : J.J. Abrams réalisera le nouveau Star Wars ! | |
|