Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: Parler de ... Du truc qui a pas de nom ! Lun 14 Jan - 16:42 | |
| Voilà ! En faisant du tri dans mes dossiers obscurs sur mon pc j'ai retrouvé ce que je viens de vous poster. Enfin je n'ai posté qu'une partie car datant d'il y a à peu près un an, je le retape un peu en mieux .. Je me suis dit que vu que Plem n'a ni le temps ni la tête à son RP, je pourrais vous partagez mon "histoire" pour remplacer le truc de Plem . Ce n'est pas un RP je sais mais je ne savais pas où le mettre, et rien ne t’empêche Plem de reprendre ton RP. Je n'ai pas de titre encore, si vous avez des idées n'hésitez pas Donnez vos avis, et je vous autorise aussi à dire : C'est de la merde ! A condition d'argumenter Si vous avez pas la flemme, dites moi les fautes d'orthographes ou si il manque des mots, etc... J'ai conscience que ça donne moins envie quand c'est mal écrit.. Faites bien vos commentaires ici ! Car en jeu j'oublie les critiques ! J'ai une mémoire courte ^^ Voilà merci de votre attention bande de noub
Dernière édition par Yerp le Mar 15 Jan - 0:01, édité 1 fois | |
|
Clan
Messages : 14 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Parler de ... Du truc qui a pas de nom ! Lun 14 Jan - 17:29 | |
| Moi je dit juste que tu es un grand philousophe :p, comparé à moi | |
|
Grixouu Maître du Monde
Messages : 1125 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 32 Localisation : Brest
Personnage Classe: Iop Elements: Terre - Feu Niveau: 200
| Sujet: Re: Parler de ... Du truc qui a pas de nom ! Lun 14 Jan - 19:12 | |
| Je lirai ça ce soir Black ! Excellente initiative ! | |