| L'hiver est rude. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilium Prophète de la Pomme
Messages : 193 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 32 Localisation : Centré sur la Pomme
Personnage Classe: Sadida Elements: Feu/eau Niveau: %lvl%
| Sujet: L'hiver est rude. Dim 6 Jan - 10:59 | |
| Pour ce qui ne seraient pas au courant encore, Pandi s'est fait dépouillé dans la semaine. Il ne lui reste approximativement rien pour s'habiller. Et est également dans l'impossibilité de payer la facture de chauffage dans sa petite maison de la bourgade de Frigost. Ceci risque de mettre un grand frein à mon envie de jouer (la panda étant mon personnage favoris depuis la 2.9...). Incarnations et élevages étant un peu lassant à la longue. | |
|
| |
plemo-bil Cowboy
Personnage Classe: Féca Elements: Niveau: 200
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Dim 6 Jan - 11:47 | |
| Ca me désole, j'ai apprécié jouer avec toi =/ | |
|
| |
Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Dim 6 Jan - 11:50 | |
| Si tu as besoin de quoi que se soit demande moi ... Et tu as vu avec le frere ? | |
|
| |
Messages : 193 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 32 Localisation : Centré sur la Pomme
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Dim 6 Jan - 12:09 | |
| Parait qu'il joue plus depuis bien avant Pandi lui-même.
A part une nouvelle pano toute neuve. Mais ça sera toujours différent de la précédente... | |
|
| |
Tiwex Kakashi l'infidèle
Messages : 1773 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 74 Localisation : Une des Tavernes
Personnage Classe: Eniripsa Elements: zboub Niveau: 231546
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Dim 6 Jan - 12:47 | |
| c'est claire, mais si j'peux t'aider je le ferais jusqu'au bout ! | |
|
| |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Dim 6 Jan - 12:55 | |
| Regardez les ip, c'est étrange qu'il n'y ait que la tienne et celle de pandi qui apparaissent. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Dim 6 Jan - 13:14 | |
| Il n'y a que 3 IP. Deux à moi et la sienne. Dans la nuit du vole, un ordinateur s'est certifié depuis la connexion de Pandi. C'est tout ce qu'on peut voir avec les IP. | |
|
| |
shadow-generation Grand prêtre des pommes
Messages : 409 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 29 Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Dim 6 Jan - 13:52 | |
| Voilà votre récompense pour avoir up lvl 200... Vive dans la crainte de vous faire hacker un jour ou l'autre. :/
Si je peux faire quelque chose, je le ferais avec plaisir. | |
|
| |
Matsuri
Messages : 71 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 29 Localisation : Dans un champ de blé
Personnage Classe: Sacrieur Elements: Eau Niveau: 136
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Dim 6 Jan - 14:07 | |
| Je pense que quelqu'un a utilisé votre wi-fi on un truc dans le genre non ? c'est bizarre... En tout cas je suis là s'il y a besoin d'aide ^^" | |
|
| |
Taktillerix Al Qaida
Messages : 325 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 35 Localisation : Vendée / Angers
Personnage Classe: Féca Elements: feu Niveau: 200
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Mar 8 Jan - 9:41 | |
| C'était quoi son stuff déjà ? Une pano glour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Mar 8 Jan - 16:06 | |
| Pano Glour, baton brele, gela PA/PM, krala Pa et les dofus qui vont avec. | |
|
| |
Taktillerix Al Qaida
Messages : 325 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 35 Localisation : Vendée / Angers
Personnage Classe: Féca Elements: feu Niveau: 200
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Mer 9 Jan - 19:44 | |
| J'dois pouvoir t'aider vu que mon stuff me sert pas, tu te co quand en général ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Jeu 10 Jan - 13:33 | |
| Cette semaine, l'après midi à partir de 14h30 environ jusque vers 18-19h. La semaine prochaine pas entre 11h et 22h30. PS : qui peut me dire à quoi sert cette page à part dire "désolé on sert à rien". Le compte s'est fait volé avec le shield, je fais comment pour le leur dire... ? | |
|
| |
Tiwex Kakashi l'infidèle
Messages : 1773 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 74 Localisation : Une des Tavernes
Personnage Classe: Eniripsa Elements: zboub Niveau: 231546
| Sujet: Re: L'hiver est rude. Jeu 10 Jan - 20:03 | |
| Enfaite il faut toujours prouvé, enfin t'façon le support Ankama est à chié ... ça n'a jamais fait avancer les choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hiver est rude. | |
| |
|
| |
| L'hiver est rude. | |
|