Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Plemo-bil, le Cow-Boy

2 participants
AuteurMessage
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Plemo-bil, le Cow-Boy Empty
MessageSujet: Plemo-bil, le Cow-Boy   Plemo-bil, le Cow-Boy I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:56

Plemo-Bil

Fervent Disciple de la Déesse Feca, il a su prouver son courage et sa détermination dans la lutte face à l'adversité. Chevauchant le Monde des 12, accompagné de ses fidèles et dévoués serviteurs Rinch, Nukke et Heika, il touche du bout des doigts l'ultime récompense : L'aura divine.

Plemo-bil, le Cow-Boy Pb10

Gracieusement vêtu, il fait pâlir de jalousie ses confrères. Sa toison unique le rend reconnaissable de loin. Ce qui lui procure respects et louanges !
Son histoire est compté dans la partie "Roll Play" du Forum !

Dans la vie, je ne suis pas si prétentieux que le décrit ma description. Je m'appel Ben, Je joue à dofus depuis pas mal d'année maintenant. Un modeste feca que j'affectionne beaucoup (et d'autres mules). Je vais avoir 20 ans, et je suis en BTS dans le commerce/ management. Secteur que je quitte une fois le diplôme en poche, je déteste ce que je fais ! Mes passions : La musique (batterie, guitare), je joue dans un groupe de metalcore (batteur rpz !), les tatouages, piercing etc... J'aime beaucoup sortir, faire la fête etc... Je vie dans le Sud de l'Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

Plemo-bil, le Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Plemo-bil, le Cow-Boy   Plemo-bil, le Cow-Boy I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:53

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Plemo-bil, le Cow-Boy
Page 1 sur 1