Yerp Schizophrène de qualité
Messages : 1430 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 28 Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?
Personnage Classe: Cra Elements: Niveau: Entre 0 & 200
| Sujet: Plemo-bil, le Cow-Boy Jeu 27 Déc - 12:56 | |
| Plemo-Bil Fervent Disciple de la Déesse Feca, il a su prouver son courage et sa détermination dans la lutte face à l'adversité. Chevauchant le Monde des 12, accompagné de ses fidèles et dévoués serviteurs Rinch, Nukke et Heika, il touche du bout des doigts l'ultime récompense : L'aura divine. Gracieusement vêtu, il fait pâlir de jalousie ses confrères. Sa toison unique le rend reconnaissable de loin. Ce qui lui procure respects et louanges ! Son histoire est compté dans la partie "Roll Play" du Forum ! Dans la vie, je ne suis pas si prétentieux que le décrit ma description. Je m'appel Ben, Je joue à dofus depuis pas mal d'année maintenant. Un modeste feca que j'affectionne beaucoup (et d'autres mules). Je vais avoir 20 ans, et je suis en BTS dans le commerce/ management. Secteur que je quitte une fois le diplôme en poche, je déteste ce que je fais ! Mes passions : La musique (batterie, guitare), je joue dans un groupe de metalcore (batteur rpz !), les tatouages, piercing etc... J'aime beaucoup sortir, faire la fête etc... Je vie dans le Sud de l'Alsace. | |
|
Tiwex Kakashi l'infidèle
Messages : 1773 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 74 Localisation : Une des Tavernes
Personnage Classe: Eniripsa Elements: zboub Niveau: 231546
| Sujet: Re: Plemo-bil, le Cow-Boy Jeu 27 Déc - 15:53 | |
| Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime | |
|