Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miyori pose sa candidature !

Aller en bas 
+5
Yerp
Grixouu
Bancoman
plemo-bil
Matsuri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsuri




Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Classe: Sacrieur
Elements: Eau
Niveau: 136

Miyori pose sa candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyori pose sa candidature !   Miyori pose sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:01

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Miyori pose sa candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyori pose sa candidature !   Miyori pose sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:15

Bonjour et bienvenue ! (Je sais plus si je te l'ai déjà dit)

Je viens juste te dire d'être patiente 1/2 jours maximum, car nous les gradés venons passés beaucoup de temps à la refonte graphique du forum, nous allons nous pencher plus sérieusement sur ton cas Smile voilà ! Ne désespère malgré la longueur de l'attente What a Face

Je te demanderais juste ton avis sur le nouveau forum ?

Black
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un champ de blé

Personnage
Classe: Sacrieur
Elements: Eau
Niveau: 136

Miyori pose sa candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyori pose sa candidature !   Miyori pose sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:10

Hello, je patienterai car la patience et une vertu flower ...
J'adore le nouveau thème ! Je voulais le dire à Ben via le jeu mais faute de patience je le dis maintenant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Miyori pose sa candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyori pose sa candidature !   Miyori pose sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:13

Wowowowooo ! Ben il a rien fait ! C'est l'seul gradé qui a rien fait !

[Nan en vrai il a bien bossé mais il m'a laissé faire la nuit blanche pour tout mettre en place sans m'aider Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Miyori pose sa candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyori pose sa candidature !   Miyori pose sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:17

Pierre, dans tous les cas, il fait laisser environ une semaine entre le moment où la candidature est postée et le verdict donc on est dans les temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Miyori pose sa candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyori pose sa candidature !   Miyori pose sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:19

J'ai aucune notion du temps à vrai dire ! Je la part pendant chaque vacances cette notion ! ça fait pas 1 semaine ._.
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Miyori pose sa candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyori pose sa candidature !   Miyori pose sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:33

Black a écrit:
[Nan en vrai il a bien bossé mais il m'a laissé faire la nuit blanche pour tout mettre en place sans m'aider Sad ]


AH LE CHACAL ! J'ai passé l'aprem dessus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

Miyori pose sa candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyori pose sa candidature !   Miyori pose sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:39

Ne dévions pas du sujet principal du topic ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un champ de blé

Personnage
Classe: Sacrieur
Elements: Eau
Niveau: 136

Miyori pose sa candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyori pose sa candidature !   Miyori pose sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:49

Re bonjour ! Désolée de vous dérangez, j'ai décidé de refaire une présentation car je trouve que la précédente est trop brève... Je préfère vous en refaire une quitte a ré-attendre une semaine. ^^
Je préfère vous prévenir avant, je suis nulle en RP mais j'espère que celui-ci est potable ^^'...

"Coucou, coucou, coucou..." la pendule à Coucou retentit, Miyori tenta expressément de la faire taire.
Elle se leva en un sursaut et cassa la pendule en un coup de pied.
- Et bien bravo ! Encore une pendule de cassé. Dit son frère, qui soupirait.
- Tu aurais pu me lever toi même. Répondit la jeune sacri.
- Tu ne te lèves jamais quand je te réveille, à croire que tu fais semblant !
Miyori ne répondit pas, elle alla se préparer pour poser sa candidature à la prestigieuse guilde qu'est Dolce Vita.
- Bon bref, j'y vais moi. Je ne déjeune pas ici, j'ai quelque chose d'important à faire aujourd'hui.
Elle claqua la porte et partit, muni de ses équipements.
Miyori rendit avant tout visite aux bouftous du coin pour voir s'ils allaient bien.
- Vous m'avez manqué. Dit-elle. Encore un peu et vous serez prêt à être mangé <3.
La jeune sacri sortit ensuite une carte de son sac et regarda l'emplacement de la maison principale de la guilde.
Elle partit sans trop de difficultés, elle ne rencontra en effet aucun obstacle et se rendit donc devant la grande maison de guilde avec une boule au ventre...
Sans même toquer, un feca assez imposant ouvrit la porte et regarda la jeune sacri d'un oeil ténébreux.
- Et bien.. bonjour. Dit-elle, anxieuse. Je me nomme Miyori et comme vous l'avez remarqué je suis une sacri. Je suis venue ici pour poser ma candidature.
- Donnez moi votre fiche ou lettre si vous en avez une. Dit-il, d'un ton sec.
Elle tendit les mains pour lui donner sa sorte de lettre et baissa la tête en se demandant si elle allait être prise.

Présentation de Miyori.

Et bien... comme vous l'avez lu juste plus haut je m'appelle Miyori et je suis une sacri de niveau 133, je maîtrise l'eau comme élément et je ne me sépare jamais de mon arme favori : le marteau. Je porte des équipements pas trop lourds - si ce n'est le marteau - et je me déplace beaucoup, ce qui me permet d'être souvent au corps à corps. Je ne supporte pas voir mes coéquipiers souffrir, je préfère l'être à leur place. Pour être franche ça ne me dérange pas plus, plus je suis châtiée et plus je suis forte. Non pas que je suis masochiste, mais comprendrez-vous... c'est ma nature. Sinon je n'ai pas de profession particulière, je me nourris essentiellement de viande, je déteste les légumes. J'aime beaucoup les sorties entre amis, faire des quêtes ensemble, apprendre de nouvelles attitudes. Ce que je cherche avant tout dans une guilde c'est la convivialité, je recherche une deuxième famille dans lequel je peux me reposer sur eux en cas de problème - et j'en ai très rarement des problèmes, voir par du tout - et l'ambiance, de l'entraide, une deuxième famille quoi. J'ai été très longtemps dans la guilde Asahi, dans lequel j'ai connu des hauts et des bas mais surtout des hauts, je riais beaucoup avec les membres de la guilde mais elle a fini par se dissoudre... Autrement on me décrit comme étant une fille sympathique, courageuse quand il le faut mais susceptible et faignante. J'aime rire de tout et de rien. Sinon, niveau monstre, j'en ai pas fait des masses, j'ai essentiellement fait des donjons pas trop dur à conquérir. Selon moi, le donjon le plus dur que j'ai fait est celui du Bworker, que j'ai fait avec des amis bien plus forts que moi..."

Présentation IRL :

Dans la vrai vie je m'appelle Yasmine, j'ai 17 ans et j'habite à Paris. Je suis lycéenne en terminal S et je compte faire comme étude une fac AES, administration économique et social. J'aime bien lire des mangas de n'importe quel genre, regarder des dramas, sortir avec mes amis, faire les magasins quand j'ai de l'argent, faire du vélo quand il fait beau... J'ai fais du volley-ball et du judo quand j'étais au collège, mais j'ai arrêté à ma rentrée de lycée, pensant que je n'aurais pas le temps (maintenant je regrette mais bon... j'ai la flemme de reprendre). Sinon en style vestimentaire et bien je porte le voile, je ne m'habille pas en noir pour autant xD, je porte essentiellement des serwals (ça fait classe je trouve xD)... J'aime beaucoup les piercings, je compte m'en faire un au tragus, pour l'instant je n'en ai qu'un au cartilage, deux au lobe droit et un au gauche. Sinon je tiens deux blogs, un d'images et l'autre dans lequel je raconte ma vie... Je voue une grande passion pour le piano, je ne sais pas lire des notes mais si j'en fait c'est grâce aux tutoriels que proposent les youtubers (si on peut dire ça ^^) j'ai une chaîne youtube par la même occasion. Comme musique j'écoute de la J-pop/J-rock, la K-pop, du rap, de la pop, un peu de rock.. un peu de tout quoi ^^. Et bien évidemment j'aime jouer à Dofus, j'ai commencé lorsque j'étais en fin 5ème en 2008 avec une crâte feu, la première "vraie" guilde que j'ai connu se nomme "Les Kamikazz" dans lequel j'ai rencontré de magnifiques personnes et avec qui je garde toujours contact (enfin, pas tout le monde quand même). J'ai ensuite connu plusieurs guildes mais celle qui m'ont marqué pour l'instant sont Les Kamikazz et Asahi, dans lesquelles j'ai passé de très bons moments, mais elles ont toutes finis par "mourir" si on peut dire ça... J'ai quelques personnages hauts niveaux tels que ma crâte level 179, ma feca level 123 que j'ai arrêté, et j'en ai supprimé pleins sur des coups de têtes lorsque j'étais encore en troisième comme une osa level 114, une autre crate level 120... Je joue tout les jours sur dofus au moins une heure, mais je me restreins en période de cours."

Voilà, j'espère que cette nouvelle candidature a été meilleure que la précédente...


Dernière édition par Matsuri le Jeu 27 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Miyori pose sa candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyori pose sa candidature !   Miyori pose sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:56

Au tragus ? J'en ai un, et accroche toi bien, si tu le désinfecte pas régulièrement tu risques d'avoir de sacré soucis de cicatrisations (je parle en connaissance de cause u_u). Et il fait mal, MAIS tout souris à coeur vaillant (c'est pas trop ça l'expression, mais ça y ressemble). Puis il est vraiment classe !

Jolie nouvelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyori pose sa candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyori pose sa candidature !   Miyori pose sa candidature ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyori pose sa candidature !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: