Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Smar-Tizizouninounet

Aller en bas 
+3
Crowned
Yerp
Bancoman
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Smar-Tizizouninounet Empty
MessageSujet: Smar-Tizizouninounet   Smar-Tizizouninounet I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:58

-----=----- [RP] -----=-----

Smar-Tees se laissa tomber de sa dragodinde , fit quelques pas et patienta quelques minutes , silencieux écoutant aux alentours . Il n'entendit quasiment rien , juste une bribe de musique provenant sans doute d'un taverne proche . Il désactiva alors ses petits tours de passe-passe et respira un bon coup . Il était encore surprit du nombre de fois ou il avait été agressé pas des Brakmariens , surement l'attrait des nouvelles primes pour les contrats de traque . D'après ce qu'ont lui avait expliqué au bureau de recensement des guildes , le repéré de la guilde était nommé "La Terre de la Dolce Vita." , elle était situé dans la zone du village d'Amakna , et d'après sa carte il était tout proche . Il remonta sur sa dragodinde et commença a suivre le chemin qu'il avait étudié . En se rapprochant de sont point d'arrivé il entendit la musique qu'il avait entendue il y a quelques minutes , il déboucha alors sur un temple aussi beau qu'étrange , au sommet du temple Smar-Tees aperçut une statue représentant une créature nue portant une arme .

" Quel étrange temple , je suis pourtant au bon endroit " .


Après être descendu de sa dragodinde il l'attacha a un arbre et s'approcha du temple a pied, au bout de quelques pas il arriva devant un porte, un grillage permettait d'apercevoir l'intérieur de l’édifice, il aperçut plusieurs personne buvant en musique . Il entra en prenant soin de se baisser pour éviter de se prendre les deux seins pendant d'une des statues ornant la porte.
Se dirigeant vers le comptoir, Sefiroth demanda au barman ou il devait aller pour le recrutement, il lui répondit :


- " Notre meneur Superlocine et son adjoint se trouve dans la salle a coté , va les voir il te donneront un fiche a remplir . Une bière ? "

- " Heu .. Non merci pas avant un entretient, en repartant peut être, ou un p’tit truc vert qui détend quoi ! "


Smar-Tees se dirigea alors vers la salle en saluant de la main les personne dans la taverne . En entrant dans la salle Smar-Tees , aperçut un disciple Xelor et une disciple Crâ en pleine conversation , se retournant vers lui les deux protagonistes le regardèrent et le disciple iop lui dit :

- " Bonjour aventurier , que désire tu ? "

- " Je cherche , le seigneur Superlocine et sont adjointe , c'est pour un recrutement ."


Smar-Tees admiratif devant ces deux personne forgé et marqué par les batailles le laissa perplexe .

- " Tient , dit Superlocine en lui tendant une feuille , répond donc a ses questions puis ramène les moi , ont s'occupera du reste "

Remerciant Superlocine, Smar-Tees retourna dans la taverne , commandant une bière au nouveau barman et commença a mijoter sur sa feuille .

Après une bonne heure de réflexion et d'écriture il relut sa feuille.




-----=----- [HRP] -----=-----

Bon je savais pas trop comment me présenter les amis du coup bah j’me suis permis de reprendre le questionnaire bien connu de pas mal d’entre vous, celui de « La Vieille Garce « ( Guilde dans laquelle je suis resté pendant 1an environ ! )
"
1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Dans la vie : je suis un jeune garcon de 20 ans ; Habitant hélas dans cette sombre contré lointaine proche de la Belgique j’ai nommé les Ardennes. Je suis étudiant infirmier en 2ème année et actuellement en stage aux urgences ! Alors ‘tention a vous j’réanime le premier qui bouge ! enfin qui bouge plus plutôt… ( ok je sors ).
Sur dofus : Je suis un disciple Ecaflip de cercle 139, je ne suis pas vraiment accro a mon niveaux , j'aime divertir les activités sur dofus et piegonner des gamins de 12ans qui ne comprennent pas toujours certaines subtilités de ce jeu.


2/ Devenir un membre de la Dolce Vita tu trouves pas ça inquiétant ?

Heu ... Pas plus que ça, sauf si y’a pas de pédophile dans la guilde .

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?

Je ne sais pas exactement , un peu plus de 4 ans . J'ai repris il y a peut être un mois après une coupure d’un an suite au hack du serveur j’ai perdu mon Enutrof 170… J’ai été quelques peu dégouté et a vrai dire j’y suis toujours car je ne l’ai jamais récupéré. Pour ceux qui ont eu l’occasion de le croiser son nom était « PANCAKE-PERIMER « ! T_T

4/ Si un jour tu avais la possibilité de voir ton voeux le plus cher exaucé, quel serait-il ?

Alors la :/ , bah j’dirais IG : récupérer ce put..n d’Enu ! Sinon IRL : euh avoir un peu plus de tunes pour pouvoir manger autre chose que des pates !
5/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?


Avant mon arrêt j’étais dans la guilde « Mystéria « , et bon là je n’ai pas retrouver de guilde sympa sans forum ! Je penses que c’est impossible de trouver ce genre de guilde sans forum !

6/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?

Je suis parti car mon meneur , bah y m’a dégagé ( ça m’parait plutôt normal quand même ) , je me suis remis a la recherche d'une guilde roleplay .

7/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

Mon niveau va monter au fur a mesure , pour mon équipement , je suis en train de me concocter , des dagues de méloro et un stuff me permettant de bien m’amuser . Niveau quêtes je m'apprête a commencer la terrible et effrayante. éternelle quête de « l’éternel pigeon ne meurt jamais «
8/ Imagine que des personnes que tu connais bien (famille, amis) parlent de toi en ton absence, que diraient-ils ?

Alors là ... Amical et serviable , je ne suis pas sur ce jeu pour me prendre la tête et j'aime voir des gens heureux que je les aident . Bon après je vis dans mon appart de 30m2 donc même si je suis connecter je suis pas toujours forcément en train de jouer !

9/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources
alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map
au sud sans avoir d'ampoules ?

J’me touche, et perds des millions de pods.

10/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

BRAVO LEVEAU !

11/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?

J’en saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis rien T_T !!!! C’est pour ça que je recherche une guilde car seul j’me fais profondément chier je vous l’avoue !

12/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?

Mes donjons préféré hinhin , je dirais le dj bouf, maître corbac et dragon cochon.

13/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Aucun , c'est tout le temps ce que je met . ( sauf a ma copine ou je lui met du 100% environ )

14/ C'est quoi pour toi une bonne guilde ?

Une bonne guilde , pour moi , c'est un groupe de personnes soudés , avec une bonne entente et une bonne entraide , ce qui mène a une bonne ambiance . Et des gens plus timbrés que moi !

15/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire ?

En rajoutant l'intro Rp , je commence a avoir mal au doigts ( pas qu’aux doigts )

16/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire )

Du 45 sauf en hiver ou je chausse du 43 et l’été je suis déjà monté une fois a 49 ! O_o Bonjour les pieds de Bozo quoi !

Bref j’espère que je n’ai pas été trop en décaler avec l’esprit de la guilde et que mes quelques conneries vous ont fais sourire !

Cordialement Poney de son vrai nom.

Revenir en haut Aller en bas
Bancoman
le trnper ptn
Bancoman


Messages : 902
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : ds lmn2

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: Le 5ème?
Niveau: 199

Smar-Tizizouninounet Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tizizouninounet   Smar-Tizizouninounet I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:33

Salut !

Tu as l'air de t'être appliqué sur ta candidature, mais je suis désolé de t'annoncer que la guilde est en pause, voir morte pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Smar-Tizizouninounet Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tizizouninounet   Smar-Tizizouninounet I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:43

Oui désolé elle est plutot morte ... Morte comme Adèle ... (Mortadelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Bancoman
le trnper ptn
Bancoman


Messages : 902
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : ds lmn2

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: Le 5ème?
Niveau: 199

Smar-Tizizouninounet Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tizizouninounet   Smar-Tizizouninounet I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:23

Enorme BLague
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

Smar-Tizizouninounet Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tizizouninounet   Smar-Tizizouninounet I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:28

Gégé Black x"D
Et oui désolé Smar-Tees mais la guilde est morte depuis quelques temps :/
Mais sache que ta candidature est nickel à mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Smar-Tizizouninounet Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tizizouninounet   Smar-Tizizouninounet I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:32

Coucou smarties,

En effet les meneurs et gradés sont en pause dofus donc plus d'activité à la Dolce pour l'instant !

Candidature appliquée, tu pourras toujours la re-proposer si nous rejouons un jour !

Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Smar-Tizizouninounet Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tizizouninounet   Smar-Tizizouninounet I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:13

Hoy ! Hé bien moi je suis pour ! Ca fait longtemps qu'on a pas vu une candidature aussi complète !

La guilde est un peu vide en ce moment, mais comme dit dans une parti privé fofo, on prévoit de remonter ça, et ça passe par la case : recrutement. Alors si tu es prêt à faire parti du tripe : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

Smar-Tizizouninounet Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tizizouninounet   Smar-Tizizouninounet I_icon_minitimeVen 14 Déc - 9:35

HEY MAIS C'EST PANCAKE ! TIn faut pas le refuser lui ! Il déchire ça race ! Ta mon pour pour pour ! La guilde est un peu en suspent mais elle va repartir ! Donc Go recrutage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Breizhii
Vieux récolteur de raisin
Breizhii


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: terre/feu
Niveau: 199

Smar-Tizizouninounet Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tizizouninounet   Smar-Tizizouninounet I_icon_minitimeVen 14 Déc - 10:24

Moi j'approuve pas la candid' ! Pourquoi ? Il a raté ça question 5/ Mauvaise couleur de texte, pas d'espace avec la réponse 4/ et j'en passe !

Une erreur que je ne pardonne pas ! Moi je dis recalé !

Non plus sérieusement c'est une belle candidature et elle est surtout complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Smar-Tizizouninounet Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tizizouninounet   Smar-Tizizouninounet I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:13

WOWOWOWOOWOWO !!!!!! Depuis quand les candid' on vote ouvertement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smar-Tizizouninounet Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tizizouninounet   Smar-Tizizouninounet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smar-Tizizouninounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: