Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée:Candidature - Ayamma.]

Aller en bas 
+3
Tiwex
Ciuna
Chap'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:24

- J'ACCUSE madame ayamma, une des quatres pieds du quatror divin que représente le monarque Eulalie de : voie de faits caractérisée, de troubles de l'ordre Bontarien, d'atteinte à la vie privée des gens (elle a matée des garçons sous la douche !!) et d'abus de toutes sortes sur divers membres respectables de la communauté. ACCUSE ! LEVEZ-VOUS !

D'un bond, elle se leva de son banc. A coté d'elle, son avocate, la respectée membre du bar-à-eau, ciuna, assise paresseusement.

- Maitre ?

ciuna grogna, elle dormait profondément.

- Maître, maître ? MAITRE ???!!!

- ARGH ! Oui ? Oui, c'est bien moi. L'accusé plaide coupable bien sûr votre honneur.

- Mais non ! J'ai dit non-coupable !

- T'as vu la liste de tes méfaits. Tu crois que tu arriveras à justifier le jour où tu as tiré sur tomacouli à l’arc à chon ? Et le jour où tu as lancé un des chatons de stoupette sur un minotot ? Et aussi le jour où tu as subtilisé un pot de nutella à mobi ?

- Des broutilles. Et pour le nut, suffis de regardé slo !

- Mais faites-moi confiance ! Je connais bien mon métier, j'ai passé 10 minutes à préparer votre dossier !

- Ouais... Dont 9 à roupiller...

- Pas moins de 7 ! Ce jour là, la machine à café était en panne, et puis, pour ce que vous me payez en honoraires...

- N-O-N C-O-U-P-A-B-L-E !

- Bon Ok... Ok... M'sieur le Juge, on plaide non-coupable.

- Parfait. (sûrement une défense suicide)

superlocine frappa avec son marteau sur le bureau.

- Je déclare donc la séance ouverte. Juge : superlocine. Procureur, nini-sacri dit nina. Avocat de la Défense, ciuna. Avocat de la partie adverse, ptit-chaperon, dit le pyjama vivant. Enfin, l'inculpée ayamma. Les membres du tribunal jugeront de l'affaire. Le procès peut commencer. La parole est maintenant à nina.

- Merci votre honneur. Parfait, comme je vais vous le démontrer, messieurs et mesdames les jurés, l'accusée est indubitablement coupable. En effet, cet être, qui fut mon élève dans notre classe de sram, a outrepassée ses droits. elle a, sans prévenir, volée un canard en plastique qui couine à son petit cousin !

Chuchotements indignés dans l'assistance. nina attendit quelques secondes avant de reprendre d'une voix plus forte.

- Mais pire encore, sachez qu'elle fait partie en premier lieu d'une organisation brakmarienne. J'appelle à la barre mon premier témoin.

Silence, personne ne vient.

- Procureur ?

- Oui ?

- Qui est ce témoin ?

- Je ne peux pas le dire malheureusement. Il n'a pas de nom. D'ailleurs, c'est étonnant qu'il ne soit pas là, il semble être parti puis revenu, puis reparti...

- Fort embêtant tout ça...

- Ha ! Attendez, le voilà. Mon premier témoin, l'innommé rouroune-yog !

Un homme touffu s'asseoit derrière la barre.

- Jurez vous de dire toute la vérité, rien que la vérité et entièrement la vérité ?

- Oui.

- Parfait, Procureur, vous pouv... Oui ?

rourou venait de lever la main.

- Au sujet de cette histoire de vérité, imaginez donc qu'au moment de jurer de dire la vérité, je mente, je devrais alors ne pas dire que la vérité mais bien des mensonges. Or, dans le cas échéant, si je dis un mensonge véritable, je dis quand même la vérité, et ne trahis pas mon serment. Mais alors dans ce cas, je devrais à l'avenir forcément dire la vérité dans le futur puisque j'ai respecté ma parole...

- ...

- ...

- Non ?

nina fut le premier à se reprendre.

- Témoin, c'est plus compliqué que cela. Votre cerveau ne peut pas anticiper toutes les ramifications complexes qu'entretiennent vérité et concept de serment.

- Ha... Heu... Bon... Sinon, je peux poser une autre question ?

- Non, dîtes nous plutôt ce que vous pensez de l'accusée.

- Lequel ?

- Mais ayamma bien sûr !

- Ha, et bien, elle est indéniablement coupable. La dernière fois, je l'ai vu tenir des propos outranciers, normal étant une malandrin de la Résistance, à notre belle et chère déese Vita. elle gesticulait autour d'elle d'un air déplacé...

- Haha ! Voyez-vous donc messieurs les jurés que l'inculpé est un simple d’esprit ! Ce témoignage est i-r-r-é-f-u-t-a-b-l-e. N'est-ce pas monsieur le juge ?

nina se tourna vers Superlocine qui considéra un moment l’innomable. Puis, frappa avec son marteau sur le bureau en s'écrasant le pouce de la main.

- AIE ! Témoignage refusé !

- QUOI ?! MAIS ?! MAIS... Qu'est ce qui vous permet de réfuter mon témoin ?

- C'est un témoin qui plus es bon-à-rien voyons, moi je suis neutre, mais lui, c'est un être abjecte dont la seule préoccupation est d'asseoir la domination anti-brakmarienne sur le monde en pervertissant les esprits.

rourou regagne d'un air rageur sa place dans la foule.

- Je... C'est... Mais qu'est ce qui nous a foutu ce juge...

- Témoin suivant, allez !

- Bon, j'appelle à la barre madame indy...

- Bon-à-rien, pas neutre, au suivant...

- Que ? Quoi ? Bon, et bien, j'appelle le sieur xefire à la barre.

En quelques bonds, xefire rejoint le box des témoins.

- Parfait, monsieur, vous avez été appelé à la barre pour...

- Pardon mais... On n'aurait pas pu plutôt m'appeler au bar à la place ?

- ... mais c'est pas possible, mais c'est pas possible...

Nina commença à s'arracher les cheveux. A coté de lui, ciuna dormait profondément et Ayamma riais non loin de là. Les juristes dans l'assemblée parlaient d'alcoolisme notoire et de corruption de juge... Le procès venait à peine de débuter...

[Hrp]

Bonjour, je m'appele sandra, j'ai 16 ans, et je vis à toulon, c'est dans le 83.
Plus tard, j'ai changée carrément d'idées je voudrais être apprentie cuisinière
En faisant un cap cuisinier.
Mes passions sont, : le tennis, la danse, les amies (<3)..
Dans la vie ce que j'aime ?
Le chocolat!!! ahhhh *bave* gniiiarkkk...
Pardon ., oui, je vous disais, j'aime le chocolat (aa) , les sorties entre amies, l'école, et oui, j'aime bien me taper des délires en cours de français ^^'.

Bon, voilà pour ma partie IRL passons à celle IG.

Je suis une jeune sramette de 145 ans, je suis agile, pour filer entre les griffes de ce monstrueux crocabulia .
Mais bon, je pense passée terre dans les jours ou les semaines qui suivent .
Mon activitée favorite ?
Le glandage au zaap 5/7. Smile. ou bien, les sortits xp avec des amis.

Mes motivations pour rentrée dans la guilde ?

Et bien, je souhaite découvrir cette guilde, car j'y connais pas mal de gens, j'ai quelques choses à me faire pardonner, pour repartir du meilleur pied, dans ce monde fabuleux, peuplé de créatures...

Bon, maintenant, ma derniere phrase, sera pour vous expliquez ce qu'il s'est rééllement passer dans la guilde mystéria .

J'ai fais des erreurs, j'ai voulue demander la mule de xeloorian pour l'aider à l'xp .
Jusqu'à là tout ce passer bien, mais bon, un jour, mon frère, un gros noob qui pense qu'à hack les gens, est passé par là, et il a vu le compte de xeloorian ouvert sur mon écran... le temps que je revienne, il n'y avait plus rien ...
J'ai éssayer de me rachetée auprès de xeloo en lui donnat une bourse de kamas que j'avais durement gagner, ainsi que quelques objets de bonne valeurs .

Voilà, je finis cette candidature en vous disant, ne me jugez pas sur cette histoire, mais sur ma vraie personalitée, car je vous le promet elle a changéé.

Ps: tomacouli, je regrette, me pardonne-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:37

TRÈS bonne candid' ‹3 Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:39

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:48

Je ne suis pas trop au courant des conflits présent avec mystéria, et si je regarde toute la candidature sans regarder cette dernière partie c'est plutôt une très très bonne candidature...

Pour moi se sera POUR

______________________________________________
Il faut toujours ce méfier de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:51

Merci neva .
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:54

Coucou Don.
Bon par où commencer ? x) Tu es une personne assez spéciale à juger au vu de tes antécédent chez Mystéria. J'explique aux autres, non pour te démolir mais pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé.

Alors Don est rentrée chez Mysteria, où elle était très active tant en guilde par ses propositions de sorties que sur le forum. Une membre qui était pour moi exemplaire. Cependant les mystériens l'ont kik du jour au lendemain la jugeant un peu rustre sur les réponses aux candidatures. Elle avait les pass d'une mule à un mystérien, et l'a hack ensuite pour se venger. Elle lui aurait par la suite rendue des kama pour se dédomager.
Dans tous les cas, même suite à son ban, elle n'a de cesse tenter de s'excuser auprès des mystériens et tenter de réintégrer leur guilde.

Maintenant que j'ai vu le vrai visage de Mysteria sincèrement, moi même je n'aurais pas vallu mieux si j'avais eu un pass d'un des hypocrites qui nous ont démoli dans le dos. Donc.. Voila situation exposée !! Very Happy

Bon pour en revenir à la candid en elle même, personnellement j'adore ! Le Rp est original et n'était pourtant non obligatoire. L'orthographe est bonne. A la fin, tu es sincère et tu racontes l'histoire du hack.

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:56

Tu as tout compris ciuna .

Et merci pour tout vote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:00

Ciuna a écrit:
Coucou Don.
Bon par où commencer ? x) Tu es une personne assez spéciale à juger au vu de tes antécédent chez Mystéria. J'explique aux autres, non pour te démolir mais pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé.

Alors Don est rentrée chez Mysteria, où elle était très active tant en guilde par ses propositions de sorties que sur le forum. Une membre qui était pour moi exemplaire. Cependant les mystériens l'ont kik du jour au lendemain la jugeant un peu rustre sur les réponses aux candidatures. Elle avait les pass d'une mule à un mystérien, et l'a hack ensuite pour se venger. Elle lui aurait par la suite rendue des kama pour se dédomager.
Dans tous les cas, même suite à son ban, elle n'a de cesse tenter de s'excuser auprès des mystériens et tenter de réintégrer leur guilde.

Maintenant que j'ai vu le vrai visage de Mysteria sincèrement, moi même je n'aurais pas vallu mieux si j'avais eu un pass d'un des hypocrites qui nous ont démoli dans le dos. Donc.. Voila situation exposée !! Very Happy

Bon pour en revenir à la candid en elle même, personnellement j'adore ! Le Rp est original et n'était pourtant non obligatoire. L'orthographe est bonne. A la fin, tu es sincère et tu racontes l'histoire du hack.

POUR !

Ce qui me fait rester sur mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:15

Je reste sur un pour aussi (tu n'est pas la seule a avoir été kik du jour au lendemain par Mysteria , moi on m'as kik de Mysteria aussi sauf que moi ils m'ont kik pendant que je n'étais pas là et ils ne m'ont pas dit pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:39

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:00

je donne pour même si j'ai rien capté a ton affaire d'avocat et juge et tout Embarassed











(Quoi on a pas le droit d'etre fatigué??????????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:23

Lol ^^
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:32

Hahaha, J'adore !

Superbe candidature, ce sont celle-ci qu'il faut gardé !
Au niveau du "Hack", je ferme les yeux, car ce n'es pas ce qui m'intéresse.

Dans ton RP, je me suis vu "IRLement" avec le mec pommé qui pense qu'a boire, et ça m'a fait beaucoup rire. En plus, tu a prit le temps de regardé, qui occupés les Rang de Dolce Vita, et ça montre, en quelques sorte, ta motivation.

Et c'est, un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:47

Ah ma petite Don, Ciuna m'avait parlé que tu voulais postulé.


Ah mais c'est vrai tu ne sais pas qui je suis, je suis ton vielle amis Stoup(o), que tu avais voulu convaincre de venir chez Prestige ce que j'ai refusé mais avec le recul que j'aurais du accepter.

Je me souvient de toi avec d'excellent souvenir et de très mauvais, il y a eu ce conflit entre nous dès le début de ton arriver chez Myst tu ne pouvais pas me voir moi non plus, mais après on est devenu assé proche etc ...

Quand un jour est arrivé cette histoire de hack et entre nous c'est parti en couilles, tu m'as traité de tout les noms etc ...

Alors je ne sais plus quoi penser, certes tu es très active canal guilde sur le fofo etc, mais tu es un peux colérique, tu part vite au quart de tour.

Ta candidature était très bonne, tu as cité tout les membres ou presque de la guilde ce qui est sympa, mais tu n'a pas mis de majuscule a mon NOM Razz

Je ne sais pas quoi penser vraiment, mp moi en jeux (Stoupette / Stoupe / Ptit-chapistou [ mais vérifie que c'est bien moi et pas chap] )

Voilà je me retire pour méditer, ou au pire expliquons nous pas MP du fofo



Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Poukie

Poukie


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière Superlocine

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:36

Le vieux sacrieur émergea de sa torpeur

Ma fois ma jeune amie, voila une présentation des plus accéptables ! Cependant, tu es encore jeune, et tu apprendras que le Rauleplaiyeuh comporte des règles inaliénables ! Jamais faire parler un personnage autre que le tiens tu dois ! MALHEUREUSE !

Cependant très bonne candidature, tu m'a l'air agréable et surtout motivée et active, alors tu a mon POUR.

(N'hésite pas a te moquer du meneur, c'est un nain.)
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:51

Bonsoir,

RP original, rien à redire la dessus.
Passons à l'IRL, une toulonaise!!!! j'ai une très bonne amie la bas^^. C'est marrant mais on s'en fou.

Moi j'ai une question. Comme tu l'as expliqué ton frere a semble t'il hacker le compte de xeloorian. Mais a t'il acces à ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:16

Oui, à ce moment là il avait accés pour xp sont compte... minable .

TInquiete Poukie, je le sais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:20

Ecoute les autres guignolos ont l'air de te faire confiance. Ou du moins t'apprécie. Je leur fait confiance dans leurs choix même si je suis reservé.

Cependant je te préviens de suite je suis vraiment casse pied. Donc soit mefiante Smile.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:23

J'ai pas encore donnée ma réponse.

[Edit by Dydy: et bien donne la Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:26

Pour ma par je ne suis pas encore decider a te donner mon pour je souhaiterais parler avec toi dès que je peu me reconnecter sur dofus avant de donner ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:35

Après une discutions qui n'as mené a rien je donne mon CONTRE


Je lui ai demandé de me montrer, de me prouver, de me dire qu'elle avait changé mais envain.

Recrutez là quand même je dirais mon CONTRE ou POUR définitif après ses deux semaines, mais avec mon seul contre la décision ne change pas, alors bienvenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:37

Logiquement, cette discution ne mené à rien car je savais pas quoi dire, tu me dis 'prouve moi que tu as changée' aucune questions, rien .

Fin bref . merci .
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:42

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 7:01

Une fois que tout le monde aura voté, on fait un récapitulatif des votes. Et puis n'oubliez pas, que la période d'essai que nous avons instauré est la également pour nos doutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:30

D'accourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée:Candidature - Ayamma.] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée:Candidature - Ayamma.]   [Acceptée:Candidature - Ayamma.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée:Candidature - Ayamma.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: