| | D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Albert El Chupa Mejilones Latino

Messages: 718 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 21 Localisation: Entrain de draguer la directrice de la maison de retraite !
Personnage Classe: Eca Elements: Terre~Coup~Critique Niveau: 187
 | Sujet: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Jeu 27 Jan - 14:57 | |
| Salut , Re , Plop , Yo , Wesh , Pwêt , Tchikalakalakaka Boom .
C'est DJ Alex ici présent * one two , one two * Juste pour dire enfin pour suggérer un petit truc ! Voilà , la banniere fofo pose beaucoup de problème car elle rend illisible certains onglets. J'eû proposer qu'on prenne un screen sur une jolie map , de beaucoup de membres quand beaucoup seront co's . Et de se servir comme banniere ? En réajustant le logo et le nom Dolce vita au dessus ? Voilou ! c'etait qu'un commentaire comme ça , j'attend vos réactions. |
|
 | |
Ciuna Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin

Personnage Classe: Eniripsa Elements: Feu/Agi cc Niveau: 200
 | Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Jeu 27 Jan - 16:37 | |
| Je ne serais pas contre, faut voir ce que àa donne aussi avec le fond du forum, pour que ça soit joli quand même faudrait une couleur de transparence. |
|
 | |
Win'

Messages: 736 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 14 Localisation: Derrière toi <3
Personnage Classe: Cra Elements: Terre Niveau: Indertéminé
 | Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Jeu 27 Jan - 16:48 | |
| Voilà c'est ce que je disais avant ! XD |
|
 | |
Xeloorian Adorateur de liquide seminal

Messages: 46 Date d'inscription: 23/12/2010 Age: 21 Localisation: Meaux
 | Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Jeu 27 Jan - 17:47 | |
| Etant assez bon en graphismes, on va dire que je connais bien les base, je vous propose de modifier complètement le forum au fur et à mesure ^^, en commençant par la bannière et en modifiant la couleur du fond par des nuances de 2 couleurs moins pâles que le vert simple? |
|
 | |

| Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Jeu 27 Jan - 19:59 | |
| Je suis pas contre tu pourrais faire un screen de la page du fofo et mettre rapidement des couleurs avec paint pour voir ce que ca pourrait donner ? |
|
 | |
Ambroisine

Messages: 167 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 20 Localisation: 0615513512
Personnage Classe: Sadida Elements: feu/eau Niveau: 1920
 | Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Ven 28 Jan - 9:09 | |
| Xeloo on va l'appeler Valérie damidot xD |
|
 | |

Messages: 718 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 21 Localisation: Entrain de draguer la directrice de la maison de retraite !
 | Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Ven 28 Jan - 10:31 | |
| Ouai même si y'a une frontière entre son physique et celui de Damidot xD ! Heureusement pour lui ! |
|
 | |
Tchous-ll

Messages: 954 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 15 Localisation: C'est mieu si tu ne le sais pas
Personnage Classe: Sram Elements: Terre Niveau: 128
 | Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Ven 28 Jan - 20:36 | |
| Pour aussi  |
|
 | |

| Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Sam 29 Jan - 9:41 | |
| Lol oui c'est sûr ^^", Et Je compte pas utiliser paint Aless x) c'est quelque peu démodé surtout pour faire ça :p. Je vais prendre Photoshop ca sera beaucoup mieux  |
|
 | |
Xefire Kakashi l'infidèle

Messages: 1493 Date d'inscription: 25/08/2010 Age: 61 Localisation: Une des Tavernes
Personnage Classe: Eniripsa Elements: Multi basée feu Niveau: 192
 | Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Sam 29 Jan - 11:01 | |
| Photoshop c'est cool, et c'est encore plus cool quand c'est gratuis |
|
 | |

| Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Sam 29 Jan - 11:36 | |
| +1 Xefou l'infidèle. Non je te donnais juste un exemple de logiciel pour voir vite fait que ce ça pourrait donner. On attend ça alors  |
|
 | |

| Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Sam 29 Jan - 13:56 | |
| Si possible un fond plutot tendance noir au lieu du vert '' feuille '' ... non ? ( proposition ) Comme ça on pourra utiliser toutes les couleurs d'écritures , qui seront très lisibles  |
|
 | |
artmis-san

Messages: 77 Date d'inscription: 25/12/2010 Age: 19 Localisation: Pas loin du tout, as tu vérouiller ta porte arrière ???
 | Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Sam 29 Jan - 17:26 | |
| Perso, j'avais prit un screen de la foire au trool, sa donnais un jolie paysage: http://pierres-a-feu.forumgratuit.org/
avec un effet de légère transparence sur la couleurs principal, qui est plutôt jaune, qui apporte une certaine luminosité et une joie de vivre, après ce n'est que mon sentiment. |
|
 | |

| Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Dim 30 Jan - 10:28 | |
| Je trouve ça très jolie mais j'ai peur que ça fasse un peu fille ? Enfin dites ce que vous en pensez ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D Dim 30 Jan - 11:10 | |
| Je vais faire ce qu'il faut pour que ce sois mixte :p je pense à du bleu déjà pour les couleurs fofo en référence à notre blason  |
|
 | |
| | D&CO MAIS SANS LA MOCHE QUI PRESENTE L'EMISSION :D | |
|