Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rhazmo : Candidature

Aller en bas 
+7
Win'
Tiwex
Stoupette
Tchous-ll
Ciuna
Chap'
Dr RhaZ
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr RhaZ

Dr RhaZ


Messages : 386
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Toujours loin devant.

Personnage
Classe: Zobal
Elements: Undefined
Niveau: Undefined

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:24

Bonjours ou bonsoir,

Je vous propose ma candidature pour rejoindre la Dolce Vita Smile

Je vais commencer par me présenter In Game si vous le permettez Smile

Voilà,

Je m'appele Rhazmo et Rapido n'est pas loin je crois Wink ! Je suis un petit cra de cercle 5x Air accer sur le PvP pour se parchotter 101 dans cet élement pour mes prochains niveaux être utile en combat débloquer les situations et pourvoir taper comme un fou quand il le faut *Ouai je sais je suis un peu sado ^^* Je n'ai pas de métier pour le moment car j'ai déja eu plusieurs personnages sur ce serveur et sur d'autre, vous m'avez peut-être croissés une ou deux fois avec mon Iop * Qui a fait tout les éléments pour se faire hacker full CM & Limbes* 150 Feu qui a comme métiers Bijoutier 75 Mineur 47 et Joillomage 51 puis mon éca accé lui aussi PvP niveau 101 multi-éléments Paysans/Boulanger/Alchimiste tous les trois 40 Smile
Je vais continuer a progresser avec mon cra en faissant trakes et dj blop *A partir du niveau 60 jusque 70* puis je me debrouillerai pour atteindre le niveau 120 a 128 et passer PvM - PvP.

C'est tout ce que j'ai a dire sur la partie In-Game Wink Mais toutes les questions sont acceptées ! N'hésitez pas Smile

IRL ?
Je m'appele ... Préparez vous mon nom n'est pas facile ^^ Albéric Alias Bebert Smile *Surnommer Boubours dans mon ancienne guilde parce que j'en ai plein les bourses Wink * J'ai 14ans j'approche fortement de mes 15ans ( " L'age con !!" Oui je sais merci --" ) Je suis en 3°eme général dans l'ambitions de devenir Architecte D'Interrieur ce qui est mon rêve Smile

J'habite dans le NORD ! Est Wink Dans les Vosges prêt de Nancy Smile
J'ai plusieurs passions qui me prennent pas mal de temps mais qui ne m'empeche pas de jouer Smile Je suis un petit Basketteur dans les 2sens du terme car je mesure a peine 1M60 pour 45kilos ^^ Je pratique beaucoup de sport comme le handball, badminton,ping pong, et le volley. J'ai l'ésprit d'équipe et je gère des situations assez explosives pendant les matchs en étant le meneur de ma petite équipe Smile Sinon une passion me prend ENORMEMENT de temps ... Mais j'en suis EXTREMEMENT fièr c'est ma petite amie donc vous comprendrez que je me connecterai apres avoir passer les aprems avec elle Smile Je sort souvent avec mes ami(e)s aussi Smile

Il y avait une question pour le recrutement non ?!
Raaa la Dolce Vita me marque quand meme assez car des que je vois la pub pour le Gaz je ne peux m'empecher de sourrir ^^ Mais je veux vous rejoindre car beaucoup de personnes parlent de vous comme une guilde amusante et solidaire ce qui me plait le plus dans une guilde ! A part sa je vous voit souvent en groupe devant certain donjon et voilà sa me fait un pincement au coeur vut que mon iop faissait partie de "Muppet - Show " qui sont solidaire et amusant Smile

Bon je vous laisse reflechir a ma candidature et je part en cours j'espere avoir des réponses positives sur mon sujet Smile Derniere chose je pense que vous avez remarqués que je suis pas trop fort en Orthographes mais je suis encors assez comprehensible je pense ^^ !

Je vous laisse,

A Plus Smile Et peut etre a bientôt dans Dolce Vita Smile
Cordialement, Rhazmo !


Dernière édition par Rhazmo le Jeu 16 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:32

Salut .
Avant de voter , je voudrais te demander comment tu as découvert la dolce .
Et je te demanderais de soigner les fautes d'orthographes par ci par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:42

Je vais jouer le rôle du bourreau...
Pour en avoir parler hier avec deux personnes bien placées dans la guilde Smile , je pense que le recrutement des bas levels sera écrémé enfin je dis ça , je dis rien...

Sur ce malheureusement je vais jouer le goujah , en disant contre malheureusement vu ton niveau :/ ...
Et quelques fautes mais rien de grave Smile
Enfin je te souhaites bonne continuation quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:56

En effet, j'ai peur que les trop bas level se sentent exclus.. Il est dure de ramener une mule en donjon. Mad Ceci dit je n'ai pas encore posté pour prévenir tout le monde.

Sinon, tu ne comptes rentrer que ton cra en guilde ? Tu prettes ton compte (je demande vu les hack Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:35

je vote contre pourla bonne raison que les crâ me sortent par les trous de nez (et encore jsuis poli)

Citation :
Je suis un petit cra de cercle 5x Air accer sur le PvP pour se parchotter 101 dans cet élement pour mes prochains niveaux

le fait de jouer toujours pvp aussi m'inspire pas grand chose pour un perso de ce lvl.







votre nouveau chieur attitré=> Fortunus
Revenir en haut Aller en bas
Dr RhaZ

Dr RhaZ


Messages : 386
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Toujours loin devant.

Personnage
Classe: Zobal
Elements: Undefined
Niveau: Undefined

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:44

Comment j'ai découvert la Dolce ? Des amis m'ont dit que cette guilde avait de l'ambiance et personne n'était exclu et l'entraide au rendez vous et en cherchant une guilde pour pouvoir faire des rencontres sur dofus, je suis tombé sur votre forum qui me plais bien Smile

Mais la diffèrence de niveaux qu'il y a entre moi et d'autres membres ne me dérange pas du tout ! Je sais me débrouiller seul vut mes autres personnages et pour répondre a la question de Ciuna je peux aussi integrer mon Iop et mon Eca Smile Je ne prette JAMAIS mon compte je respecte les regles du jeux et je ne sais pas comment des joueurs qui brise des semaines de travail dans dofus un trouvant leur identifiant peuvent se sentir content mais j'espere qu'un jour ils trouveront un moyen de les punirs sévèrement Smile

Nina-sacri tu me dit juste un contre pour ma classe ? Je peux comprendre que les cras sont chiant meme moi je le dit mais leur facon de jouer leur correspond =/ Comme pour les sacris je trouve que c'est legerement abuzer mais c'est le jeu :S Après je respecte ton vote et j'accepterai vos choix en étant quand meme deçu :S

Voilà pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:49

Citation :
Nina-sacri tu me dit juste un contre pour ma classe ? Je peux comprendre
que les cras sont chiant meme moi je le dit mais leur facon de jouer
leur correspond =/ Comme pour les sacris je trouve que c'est legerement
abuzer mais c'est le jeu :S Après je respecte ton vote et j'accepterai
vos choix en étant quand meme deçu :S

c'est pas a la classe elle même que j'en ai, mais au 3/4 des gens qui les jouent.


je m'explique:

ces 3/4 des cra sont des kikoololregardejtepvpetjmeparchosurtondoscartesunnoobquiperdcontremoi....

je peut me tromper je l'admet seulement ayant deja vu ce typed e jeu chez des crâs a maintes reprises je commence a en avoir assez.

je le repete c'est pas CONTRE toi en particulier mais contres ces kikoo qui se prennent pour les rois du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dr RhaZ

Dr RhaZ


Messages : 386
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Toujours loin devant.

Personnage
Classe: Zobal
Elements: Undefined
Niveau: Undefined

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:56

Je pense que je suis une exeption sur cette partie là Smile Lorsque je track, je dit toujours : " Salut, Désoler et bonne chance "
Et lorque je perd ou gagne toujours un compliment meme si je suis decu de ne pas avoir reussit mon objectif de le battre mais chaque classe a des atouts et point faible Smile
Je suis peut etre pretencieu * je sais pas l'orthographe :s* mais je ne me croit pas fort du tout ^^ au contraire je manque de confiance en moi donc je te comprend mieux maintenant et j'accepte ton Contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:05

Mouai , j'attends de voir la suite de votre discutions pour donner mon avis , mais à part sa tu m'as l'air pas mal , mise à part des fautes d'orthographes plus que grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:06

tu accepte ma critique de chieur qui m'a valut du ban du fofo officiel tu est à toutes épreuves Wink






























































POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:06

Merci pour tes réponses Rhazmo (Rasmokette hihihi). Je te donne mon Pour une mise à l'essai. Nous verrons bien lors de celle-ci si ça colle. Very Happy

Bitouf bannit du fofo officiel ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Dr RhaZ

Dr RhaZ


Messages : 386
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Toujours loin devant.

Personnage
Classe: Zobal
Elements: Undefined
Niveau: Undefined

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:12

Merci beaucoup et désoler mais les accents et autres fautes sont pas mes amis :s Je vais faire en sorte de m'améliorer pour pouvoir discuter avec vous Smile

Je suis très ouvert d'ésprit un mec ne m'aime pas : Ok j'accepte ! Mais on peux avoir une bonne entente et se parler que en cas de besoin Smile

Merci pour le petit POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:13

oui banni du fofo off pour avoir critiqué ces kikoojtetraque What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dr RhaZ

Dr RhaZ


Messages : 386
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Toujours loin devant.

Personnage
Classe: Zobal
Elements: Undefined
Niveau: Undefined

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:14

Merci Ciuna Smile

Monh !!! affraid J'avais pas fait *TILT* Pour Rhazmoquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:18

Je reste indécis je donnerai mon jugement plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Dr RhaZ

Dr RhaZ


Messages : 386
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Toujours loin devant.

Personnage
Classe: Zobal
Elements: Undefined
Niveau: Undefined

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:20

Ok :s
Je peux te demander ce qui te laisse perplexe ? Si tu veux bien me le dire c'est toi le chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:41

Ptete ben' que j'dit POUR

Bah c'était Vachement dûr de choisir, surtout quand tu parle de 15ans, l'âge bête, mais il y a des exceptions (héhé). Mais, tu a rajouter que tu habité dans le Nord, c'est qui est Fantastique ! (tu a marquer 10points pour toujours être en survie a ton âge par ce froid)

Plus sérieusement, tu me plaît, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dr RhaZ

Dr RhaZ


Messages : 386
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Toujours loin devant.

Personnage
Classe: Zobal
Elements: Undefined
Niveau: Undefined

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:43

Merci En plus en vacances se soir a cause de la neige et -7 a l'heure-ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:47

Moi je sais pas j'ai pas le temps de sortir de chez moi. (HUMOUR)

Tu vie dans le même nord que moi ? pasque j'ai pas de neige enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:48

moi j'en ai dans les ardennes xef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr RhaZ

Dr RhaZ


Messages : 386
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Toujours loin devant.

Personnage
Classe: Zobal
Elements: Undefined
Niveau: Undefined

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:50

Le Nord/Est prêt de Nancy Smile Donc pas tout a fait Wink



*Comment as_tu fais ton images *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Win'

Win'


Messages : 824
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi <3

Personnage
Classe: Cra
Elements: Terre
Niveau: Indertéminé

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:57

C'est moi qui est donné le lien!*fier de moi*
C'est à mon grand regret en je suis n'avret que je te donne ........un.........POURVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr RhaZ

Dr RhaZ


Messages : 386
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Toujours loin devant.

Personnage
Classe: Zobal
Elements: Undefined
Niveau: Undefined

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:59

Win Smile C'est grace a toi en plus Smile Merci encore pour le Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-TYRANO

El-TYRANO


Messages : 411
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Xelor
Elements:
Niveau: 150

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:22

Très mauvaise candidature pas du tout conquis :/
Donc tu as mon
Spoiler:

Encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr RhaZ

Dr RhaZ


Messages : 386
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Toujours loin devant.

Personnage
Classe: Zobal
Elements: Undefined
Niveau: Undefined

[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:24

C'est Pour Ou Contre ? ^^


*14ans l'âge con x) *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rhazmo : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhazmo : Candidature    [Accepté] Rhazmo : Candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rhazmo : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Candidature Dark-oxy
» [Accepté] Candidature Kazetori
» [Accepté] Candidature Hoppies
» [Accepté] Candidature: Squizy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: