Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ciuna, l'intrépide cratte ! [EN RECONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
avatar

Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

MessageSujet: Ciuna, l'intrépide cratte ! [EN RECONSTRUCTION]   Lun 1 Nov - 19:30

[RP]Allongée sur le sol, la petite cratte Ciuna hume cet air pur qu’elle aime tant. Les campagnes d’Amakna l’apaisent. Elle se plait à frotter l’herbe fraiche bien verte et à donner une forme à tous les nuages qui passent au dessus de sa tête. Cette sensation de liberté l’enivre.
C’est loin du stress de Brakmar qu’elle a choisi de vivre, dans le petit patelin de la Canopé où elle y a rejoint son époux Superlocine. Ici la, elle était heureuse, elle se sentait libre et c’est tout ce qui comptait.
Un cri provenant de quelques lieues d’ici, la fit relever le nez. « Je vends du bon pain, qui veut du bon pain ? ». Ciuna se lève et quitte à regret ce petit nid qu’elle avait formé avec le poids de son corps dans l’herbe. Elle s’approche de cet étrange petit personnage, qui à son grand étonnement était la source de tout ce bruit, et penche la tête vers celui-ci.


« Hey toi ! Tu veux du bon pain ?
- Euh non, répond Ciuna intimidée
- Bah fiche moi le camp ! … »


Quelle personne désagréable, pense de suite Ciuna. Vexée par l’altercation qu’elle eut avec la xelorette impulsive, elle s’éloigne, sort de ses poches quelques fragments de minerais qu’elle avait miné quelques heures auparavant et commence à les lancer sur la charrette où étaient stockés les pains de la Xelorette. Elle peut alors entendre au loin surgir un « Sale bougre tu perds rien pour attendre ! ».
« Hihihihihi hihihihiihihihi », une eniripsa cachée derrière un buisson non loin de Ciuna observe la scène. Son ricanement sournois, met la puce à l’oreille à la jeune cratte, cette petite fée mijote quelque chose ! Ciuna s’approche et écarte les branches du buisson. Elle y trouva la petite Eniripsa, marteau et clous à la main. « Chut, dit-elle, un doigt sur la bouche, tu vas voir la tronche qu’elle va tirer la gueuse ! hihihihihihihi ».
Ciuna est stupéfaite du travail qu’a fourni la jeune Eniripsa puisqu’elle avait en peu de temps réussi à assembler ficelles et planches pour former une caisse. Elle s’envole enfin, sa fabrication dans les mains. Une fois arrivée à hauteur de la Xelorette, elle lache prise. La caisse finit par s’effondrer sur la vendeuse de pain. *Puuuuuuum*. La petite fée éclate de rire et se pose au sol près de la Xelorette, Ciuna les rejoint. Elles finirent par se regarder toutes les trois, complices, avant de faire connaissance.


[/HRP] Les trois personnages en question sont donc :

Nom : Ciuna
Classe : Crâ
Cercle : 200
Elément : Multiélément



Nom : Tappo
Classe : Xelor
Cercle : 198
Element : Sagesse/eau


Nom : Ciuppi
Classe : Eniripsa
Cercle : 199
Elément : Feu

Dans la vrai vie, je m’appelle Alessandra mais on me surnomme Aless, j’ai 19 ans. Je suis étudiante en Histoire géographie, l’histoire étant une matière qui me passionne. Je vis près de Reims. Coté hobbies, j’ai pratiqué de la natation pendant 3 ans, du piano pendant près de 10 ans, je parle italien. Je lis beaucoup et.. je joue beaucoup à Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.keuf.net
 
Ciuna, l'intrépide cratte ! [EN RECONSTRUCTION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Goltor l'intrépide !
» Sword of the New World : Granado Espada
» Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1)
» Tails Dreamer fête le Printemps MLP 2012
» [SKIN] Ahri Challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Présentation de la Dolce Vita :: Les Gradés-
Sauter vers: