Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !

Aller en bas 
+9
Matsuri
Clan
Fire-Piaf
Grixouu
Chap'
Crowned
Yerp
plemo-bil
Rufi-Kun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rufi-Kun




Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:21

Ohayo Minaaaaaaaa ! cheers

C'est avec un immense plaisir que je viens poster ma candidature afin d'intégrer votre guilde !

Je peux de suite vous garantir que j'ai bien lu les règles du forum, en jeu et les conseils, pour de vrai, oui !

Sans plus attendre, je vais passer à ma présentation !

PRESENTATION IRL :

Je me présente, Mattéo, 15 ans, je vis actuellement à Strasbourg avec ma famille. Passionné de football depuis 10 ans maintenant, mais aussi fan de jeux-vidéos depuis ma plus tendre enfance ! Ah, Pokémon rouge sur Gameboy, Zelda Ocarina of Time, Super Mario 64, tout ça ... I love you Je suis une personne assez calme dans la vie, j'aime beaucoup aider les autres, cela me donne une immense satisfaction de savoir que j'ai pu aider quelqu'un à réaliser une chose qu'il n'aurait pas réussi seul ... Ah oui, n'oublions pas que One Piece est le meilleur anime qui existe et le Joueur Du Grenier est le meilleur vidéo-testeur de jeux-rétros. Cool

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à m'envoyer un MP ou un message Ankabox directement en jeu à mon personnage principal : Rufi-Kun

PRESENTATION IG :

Puissant et célèbre Sacrieur eau, moi, Rufi-Kun ( ou Ruf-ruf ), réputé pour être le plus gros bourrin de La Bourgade, actuellement de niveau 134, souhaite faire parti de la guilde " Dolce Vita " !
Je sais, on peut pas faire plus court, mais mon perso à pas vraiment d'histoire, de passé ...

POURQUOI AI-JE CHOISI LA " DOLCE VITA " ?

J'espère que c'est en gras ... pale

Si je me suis orienté vers cette guilde, c'est tout d'abord grâce à la présentation de cette dernière dans l'annuaire des guildes de Silvosse sur le forum officiel. Puis j'ai vu le mot " Entraide ", et c'est pour ça que je suis venu postuler ici !
Bon, c'est aussi parce que le nom de l'auteur de la description était " Alsace-enforce ", mais passons ... Razz
Dans la guilde où je suis actuellement, il ne se passe rien, ça se salue, mais sans plus ! Il y a dans cette guilde 4-5 membres qui se connaissent IRL, et donc, ils ne discutent qu'entre eux ... Et l'entraide, enfin, quelle entraide je veux dire !? Aucune ! J'ai l'impression de jouer seul ! Aucun intérêt à être dans une guilde comme ça ! Entrer dans votre guilde me permettra, je l'espère, de pouvoir redécouvrir les vraies guildes, celles où le partage et l'entraide sont primordiales ! J'aimerai aussi faire de belles rencontres ici, jouer avec des personnes sympas, y'a rien de mieux !
Je suis quelqu'un d'assez ... Peureux IG, je ne me sens jamais à la hauteur, j'ai peur d'essayer des choses nouvelles, ce qui est assez gênant et difficile ... Mais bon, je connais les bases, je sais me débrouiller seul niveau kamas / XP. Comme je l'ai dit avant, je ne crois pas pouvoir passer le cap des gros donjons qui durent des heures en équipes, je pense qu'il est un peu tôt, donc en attendant, je peux aider les personnages de niveau 50 minimum à les xp jusqu'au lvl 110 environ ( c'est pas grand chose, mais bon, ça reste de l'entraide, et moi, j'adore ça ! )

Voilà, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature. J'espère qu'elle vous plaira. Bonne soirée !



Rufi-Kun, en espérant rejoindre vos rangs très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:34

Bonsoir Mattéo ! Alsace-enforce.... c'est moi ! AHA (doux pseudonyme d'il y a fort longtemps Shocked ) Mais faut bien avouer que l'Alsace c'est de la patate !

Bref, bienvenue sur le forum, je déplace ta candidature en partie privé =)

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:42

Holà Rufi !

"Alsace-enforce" ... Oh ce looser ._.

Tout d'abord bonne chance Very Happy, on a déplacé ta candidature pour savoir si on te prend ou non Very Happy
Ensuite, je tiens à te dire que je laisse les questions intelligentes aux autres, et je te pose tout de suite mon petit questionnaire ! C'est parti dans ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... GOOOOOOOOOO What a Face

1- Que représente ma photo de profil ?
2- Deux canards se rencontrent, que dit le premier ?
3- Es-tu plus foot, rugby, pèche à la ligne, ping-pong (TENNIS DE TABLE ! Nah mais oh !) ou curling ?
4- Est-ce qu'un homme chauve a la classe ?
5- Quel est le nom de ta copine ?
6- Quel genre de musique écoutes-tu ?
7- Quel genre de film regardes-tu ?
8- Quel genre de toilette utilises-tu ? (Turcs, sèche, etc..)
9- 2 + 2 = ?
10- Combien a de pattes un mille-pattes d'Amazonie ?
11- Quel est la capitale de l’Ouzbékistan ?
12- Où se situe le Bhoutan ?
13- Si Liliane Bettancourt te demandait en mariage, que dirais-tu ?
14- Italie ou l'Île de la Réunion ?
15- Combien de pages de son livre de 340 pages, Luc doit-il encore lire s’il est arrivé à la page 78 ?
16- A partir de quel cartouche de Game Boy les Pokémons sont devenus merdiques ?
17- Si notre meneuse est une femelle femme, la traiteras-tu comme il se doit ? Et si oui, quel est ta définition de comme il se doit ?
18- Crois-tu au personne noir qui sont blanche ?
19- Quick, Mc Dolar Donald ou KFC ?
20- Trouves-tu mon questionnaire utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Messages : 297
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29

Personnage
Classe:
Elements:
Niveau:

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeLun 25 Mar - 23:16

Hahaha ce bon vieux "alsace-enforce" ^^

Sinon bienvenue Rufi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 0:48

Salut.
Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
La candidature comporte quelques erreurs d'orthographe mais elle est lisible dans l'ensemble, par contre, si on met une taille normal au lieu d'une taille 150, elle est un peu courte.
Pour continuer, n'as tu pas peur, que du fait de ton faible niveau par rapport aux autres membres (on est dans les environs des 170 pour les plus bas niveaux) tu te sentes exclu lorsqu'on ira en donjons avancés dans Frigost?
Ensuite, même question au niveau de l'âge, on tape dans la moyenne à 18 ans, ne te sentirais pas tu un peu jeune parmi nous?
Ensuite, peux tu nous préciser depuis combien d'années environ tu joues à Dofus? De quand date ton sacrieur etc...?
J'te poserai d'autres questions une fois que tu auras répondu à celles ci.
Bonne soirée.
Chap'.
Revenir en haut Aller en bas
Rufi-Kun




Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:18

Tout d'abord, merci à vous d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Yerp, je remplirai ton questionnaire après avoir répondu à Chap' si tu le veux bien Razz

Donc, Chap', je m'excuse pour les fautes, j'espère que ma candidature est tout de même compréhensible, même si tu me dis qu'elle reste lisible dans l'ensemble, s'il y a des parties que tu n'as pas compris, fais le moi savoir ! Idea

" Pour continuer, n'as tu pas peur, que du fait de ton faible niveau par rapport aux autres membres (on est dans les environs des 170 pour les plus bas niveaux) tu te sentes exclu lorsqu'on ira en donjons avancés dans Frigost? "

Non, du tout, je trouve ça normal de ne pas me prendre si je n'ai pas le niveau requis, il n'y a aucun problème à cela. Donc non, je ne me sentirai pas exclu si je ne peux pas vous accompagner lors des sorties !

" Ensuite, même question au niveau de l'âge, on tape dans la moyenne à 18 ans, ne te sentirais pas tu un peu jeune parmi nous? "

Je ne pense pas, non. Avec 4 personnes que je ne connaissais pas, on a voulu reprendre Dofus ensemble afin de créer une bonne team, ils avaient tous 17 ans minimum, et on s'entendaient parfaitement. Je pense ( et j'espère) qu'il en sera de même avec vous et le reste de la guilde ! Smile

" Ensuite, peux tu nous préciser depuis combien d'années environ tu joues à Dofus? De quand date ton sacrieur etc...? "

Ça fait quelques temps déjà, je suis arrivé pendant la .29, j'ai commencé à jouer à Dofus début 2009. Un début assez difficile forcément, pendant lequel j'ai mis plusieurs mois à monter 40 niveaux ... Ce n'est que récemment que j'ai eu un ... Déclic. Je ne pourrai même pas vous expliquer comment, d'un coup, j'ai pu dépasser la barre du niveau 100 ... ( moi qui allait encore xp aux craqueboules avec mon Xelor feu 63 ... ), enfin bon, maintenant, je sais me débrouiller seul, j'ai mis du temps, mais c'est presque bon maintenant !

Mon Sacrieur est apparu quand avec un ami, on a voulu monter notre team, il m'a conseillé de faire un Sacrieur eau, ce que j'ai fais. Il m'a aidé les 50 premiers niveaux, et d'un coup, plus rien, il m'a lâché ! ( Et oui, y'a un moment où il faut être autonome et se débrouiller comme on peut ! ) C'est donc par de longues heures d'xp intensive que j'ai finalement monter mon perso à ce niveau, en quelques mois je dirai ( j'ai aussi mis du temps, mais bon, je m'abonnais 1 fois / semaine donc forcément ... )

J'espère avoir correctement répondu à tes questions, là, je file en cours, si tu en d'autres, n'hésite pas ! A plus et bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 12:40

Hello !
J'hallucine, Chap' qui balance une critique sur l'orthographe Rolling Eyes TU POURRAS EN FAIRE QUAND TU SERAS CAPABLE DE NE PAS EN FAIRE TOI MÊME !
Sur ce, je file voter pour cette candidature sur le champ ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Piaf
Expert géomètre en profondeur de nombril
Fire-Piaf


Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29

Personnage
Classe: Osamodas
Elements: Feu - Terre
Niveau: Croissant

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:16

Salut Ruf' ! Bienvenue sur le Fofo !

Pour ce qui est de l'entraide, si tu aimes aider a pexer les perso lvl 50, tu vas avoir un peu de mal a te faire plaisir dans la guilde vu que comme l'a précisé Chap, c'est pas trop la bonne tranche (de level hein, pas de lard).

Sinon je trouve que tu as fais un effort sur la candidature, même s'il y a quelques fautes, il y a une volonté de bien faire (j'ai l'impression).
Bonne chance pour ta candid'

(Par contre si tu te magnes pas de répondre au questionnaire de Yerp, il va se fâcher tout rouge). devil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMusicienFou
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:49

Nan ça me gene pas que tu répondes d'abord à Chap tant que tu ... .... MES REPONSES !!!! AHHHH CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE ! !

J'attends tes réponses avec impatience, car je ne voterais pas sans Smile

Professeur, vous confondez peut-etre avec Win non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufi-Kun




Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:26

Pour répondre à Fire-piaf, oui, j'aime aider les persos moyen level, mais bon, si ce n'est pas faisable ici car le niveau est trop haut, ce n'est pas grave, je monterai mon perso jusqu'à pouvoir vous accompagner pendant les sorties ! Sinon, j'aime bien partager mes drops, donc si vous avez besoin de quelque chose, faites-le moi savoir ! Exclamation

Je vais de suite répondre au questionnaire de Yerp ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rufi-Kun




Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:46

1- Que représente ma photo de profil ? Batman " La cour des hiboux " ?

2- Deux canards se rencontrent, que dit le premier ? Un canard, ça ne parle pas ! Evil or Very Mad

3- Es-tu plus foot, rugby, pèche à la ligne, ping-pong (TENNIS DE TABLE ! Nah mais oh !) ou
curling ? Foot

4- Est-ce qu'un homme chauve a la classe ? Seulement l'Agent 47 ! Cool

5- Quel est le nom de ta copine ? Copine ?

6- Quel genre de musique écoutes-tu ? Rap US, Dubstep, Drum&Bass ...

7- Quel genre de film regardes-tu ? Horreur/Action

8- Quel genre de toilette utilises-tu ? (Turcs, sèche, etc..) Je ne me suis jamais posé cette question ...

9- 2 + 2 = ? 4 non ?

10- Combien a de pattes un mille-pattes d'Amazonie ? Bha 1000, comme tout milles-pattes, tss. Rolling Eyes

11- Quel est la capitale de l’Ouzbékistan ? Facile, Tachkent

12- Où se situe le Bhoutan ? En train, de bouthan-train haha !

13- Si Liliane Bettancourt te demandait en mariage, que dirais-tu ? Qu'elle peut toujours courir cette idiote Laughing

14- Italie ou l'Île de la Réunion ? Chypre

15- Combien de pages de son livre de 340 pages, Luc doit-il encore lire s’il est arrivé à la page 78 ? 262 si il lit TOUT le livre !

16- A partir de quel cartouche de Game Boy les Pokémons sont devenus merdiques ?Les Pokémons sont devenus merdiques dès qu'ils sont apparus sur DS. Crying or Very sad

17- Si notre meneuse est une femelle femme, la traiteras-tu comme il se doit ? Et si oui, quel est ta définition de comme il se doit ?
Bien-sûr, je la traiterai comme mon ego, c'est une femme, et ? Elle a les mêmes droits que nous ! Elle s'est battue pour obtenir ce que nous avons eus sans rien faire ! Nous lui devons le respect. Elle le mérite. Ma définition de " comme il se doit " ? comme il se doit, locution
Sens : Comme les convenances le recommandent, comme le veut l'usage.

18- Crois-tu au personne noir qui sont blanche ? M. Jackson ?

19- Quick, Mc Dolar Donald ou KFC ? KFC I love you

20- Trouves-tu mon questionnaire utile ? Aussi utile que le zboub d'un pape.
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:58

Rufi-Kun a écrit:
1- Que représente ma photo de profil ? Batman " La cour des hiboux " ?

Tu l'as lu Surprised ?

Rufi-Kun a écrit:
14- Italie ou l'Île de la Réunion ? Chypre

La meilleure réponse de ton questionnaire x)

Mon avis est fait Smile Je vais voter ! Very Happy

Kiss ... Love ... XOXO ... Bite

Revenir en haut Aller en bas
Rufi-Kun




Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:01

Non, j'ai tapé " Batman hiboux " sur Google Images. mouhaha

Kiss, love, XOXO, chips à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Clan

Clan


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:14

Salut Ruf-Ruf ( J'aime bien ^^) !!
Bienvenue sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Rufi-Kun




Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:16

Salut ! Merci à toi et tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue au sein du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:45

Sale communiste qui veut exploiter les plus pauvre !

DES SEINS ? Ou ça ! Parle pas de seins, Fire et Doc vont être fou !

Kiss, love, XOXO, tartiflette
Revenir en haut Aller en bas
Rufi-Kun




Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:49

Sale flooder qui veut augmenter son nombre de messages rapidement !

DES FESSES ? Ou ça ! Parle pas de fesses, Water et Med vont être fou !

Kiss, love, XOXO, éponge
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:59

J'AI LE DROIT DE FLOODER ! SEUL CHAP ET MOI ON PEUT CAR ON EST LES MAITRES DE LA GUILDE ET DU MONDe !

Water ? Il est mignon ?

Kiss, love, XOXO, chausson
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:02

Les maîtres ? hm hm.
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 19:02

LES MAITRESSE VOUS VOUS FAITES TOURNER BIATCH ! (oui je doublonne car yé soui El maestro)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans un champ de blé

Personnage
Classe: Sacrieur
Elements: Eau
Niveau: 136

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:05

salut ! bienvenue !

oh tu kiff le dubstep Sad je hais ça >< tout le monde s'en fout de ce que je dis alors je m'en vais CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Rufi-Kun




Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2013

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:39

Je ne m'en fous pas. ^^

Et quand je dis Dubstep, je parle pas des musiques folles avec des bruits qui t'assassinent les oreilles, je parle plutôt du Chillstep, si tu connais ... ( Sinon, écoute quelques musiques de Blackmill, j'adore ce genre de musique ! )

Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:38

Bonjour Rufi et bienvenue sur notre forum !

Je constate aussi une volonté de bien faire dans ta candidature et c'est très bien aussi que tu viennes répondre à nos questions rapidement Smile

Cependant, à la Dolce, un bon groupe se connait irl aussi, même si malgré cela ceux qu'on n'a pas encore rencontré ne sont pas exclus des conversations loin de là ! J'espère aussi que si tu es accepté, tu pourras t'intégrer avec les autres, malgré ton level Smile Et quand tu prendras tes levels, ne craint pas d'essayer de nouveaux donjons ou des choses ig que tu n'as jamais essayé, peu importe l'issu du combat, jamais tu ne te feras insulter, ou rejeter si tu fais une connerie (surtout vu la ramassé de boulet qu'on a dans la guilde) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Lilium
Prophète de la Pomme
Lilium


Messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : Centré sur la Pomme

Personnage
Classe: Sadida
Elements: Feu/eau
Niveau: %lvl%

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:14

Salut Ruf et bienvenue sur notre forum.

La seule vraie question à laquelle tu dois répondre et dont ton entrée chez nous dépendra est : es-tu un adepte du Culte de la Pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:22

Où sont les toilettes ?

Bienvenue, n'écoute pas ce sataniste de Lilium, il est dirigeant d'une secte remplis de malfrats violeurs de kanigrous !

T'aime le foot, c'est un bon point pour moi, mais pas pour le reste de la guilde !

Et le seul maître ici, c'est moi. Donc n'écoute pas ces tarés du slip, ils ont bu trop de lait de bambou, et son encore trop fragile quant aux effets de boissons alcoolisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! Empty
MessageSujet: Re: Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !   Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufi-Kun postule pour entrer dans la Dolce Vita !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Dolce envahit Paris !
» Prochainement dans DOFUS (Ptn c l'mm non ke dn l'syte leaul)
» Une dinde pour Carnaval.
» Enième pour Frigost III !
» Un kralamoure pour faire l'amour !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: