Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candid' De Spyren !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyren

Spyren


Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Panam'

Personnage
Classe: Iop
Elements: Mort
Niveau: 6x² + 13x -28

Candid' De Spyren !  Empty
MessageSujet: Candid' De Spyren !    Candid' De Spyren !  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:43

Bonjour et bienvenue à tous sur ma candidature !

J'espère que vous vous y sentirez à l'aise Smile. Comme convenu, je poste donc ma candidature afin que vous en sachiez plus sur moi, et apporter un complément d'information vis à vis de l'autre candidature.


I/ Bon... Commence peut-être par nous dire qui est (ou sont) tes personnages ?


Bien entendu ! Mon personnage principal est actuellement un fier guerrier iop, Spyren, de niveau 194 (il a up hier, vivement 195...) terre (qui passera donc terre/agi en fuji dans 1 niveau) que j'ai depuis très longtemps... Je me souviens plus très bien depuis quand, ça fait vraiment longtemps ! Après une longue phase d'arrêt, j'ai décidé de reprendre dofus, un jeu que j'aime et qui est assez pratique à jouer : on peut faire autre chose en même temps, et ça c'est cool.


Cela fait maintenant ~6 mois que j'ai transféré mon iop pour rejoindre Siren, et je ne suis pas du tout déçu de Silvosse, et je ne compte pas retransférer mon personnage bien entendu.


Je partage donc, comme vous l'aurez compris, depuis quelques mois une team avec mon compère, et ça marche très bien je dois dire. On s'amuse beaucoup et on avance plus vite ensemble plutôt que seul chacun dans son coin. Quand nous jouons tous les deux conjointement vous me trouvez de façon sûre sur mon iop, et aussi fréquemment sur notre sacrieur Synergy. N'hésitez donc pas à m'envoyer des mp ! Razz

II/ Bon d'accord... Tu t'appelles Spyren mais ça c'est sur dofus. Et comment tu t'appelles, t'es qui ?!


Présentons nous irl ! Je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans, j'aurai 18 ans cette année et j'habite dans le Val d'Oise, pas trop loin de Paris et de la Défense (assez pratique comme placement). Je suis en Terminale S Sciences de l'Ingénieur et de nouveau dans la classe de Siren ! Comme dit dans ma précédente candidature, je suis quelqu'un d'assez sportif. J'en pratique régulièrement, surtout le HandBall à raison de deux fois par semaine. Le sport est un défouloir, ça permet de m'amuser et de me vider la tête, c'est donc indispensable je pense. Mes hobbies sont assez communs : j'écoute vraiment pas mal de musique, j'aime le cinéma, les sorties entre amis. Mais je pense que la meilleure façon de connaître quelqu'un, c'est d'apprendre à la connaître. C'est pour ça que je reste donc présent pour répondre à toutes les questions qui pourraient vous tracasser !


III/ Bon, ça me va... Mais pourquoi venir chez nous en fait ?


La raison principale pour laquelle je voudrais revenir dans la Dolce c'est l'ambiance qui m'a beaucoup plu. J'aimais bien être dans cette guilde, ça me permettait de m'exprimer un peu avec d'autres personnes parce-qu'être seul dans dofus c'est assez ennuyeux à la longue je trouve. C'est la raison pour laquelle nous avons essayé de prendre souvent des gens de la guilde Siren et moi, pour s'investir tout en essayant de connaître les autres en partageant l'espace d'une ou deux heures un donjon pour mieux faire connaissance, et nous comptons renouveller cette façon de fonctionner.


Et oui, c'est déjà la fin !


J'espère avoir répondu à votre besoin d'information par le biais de cette candidature. Il va de soi que je reste à disposition sur ce topic ou sur dofus (/w Spyren ou Synergy la plupart du temps) pour répondre à toutes les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

Candid' De Spyren !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Spyren !    Candid' De Spyren !  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

N'a tu pas peur que l'ambiance de la Dolce soit différente d'avant vu le nombre de personnes restantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candid' De Spyren !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Spyren !    Candid' De Spyren !  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:19

Je n'ai pas de question sauf si tu veux mon méga questionnaire trop fun ! ET OUAIS !

Je déplace ta candid pour les délibérations, on jugera donc celle de Siren séparément Smile
Revenir en haut Aller en bas
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

Candid' De Spyren !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Spyren !    Candid' De Spyren !  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:22

L'ambiance est pas si naze que ça Suce... J'trouve même qu'en ce moment on est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-generation
Grand prêtre des pommes
shadow-generation


Messages : 409
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr

Candid' De Spyren !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Spyren !    Candid' De Spyren !  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:49

J'trouve qu'actuellement le forum est bien plus vivant, y à 4 semaines-2 mois c'était carrément pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Spyren

Spyren


Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Panam'

Personnage
Classe: Iop
Elements: Mort
Niveau: 6x² + 13x -28

Candid' De Spyren !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Spyren !    Candid' De Spyren !  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:04

S'il n'y pas l'ambiance que j'attend, j'opterai pour en ajouter avec Siren comme organiser des sorties par exemple ! Smile J'ai déjà répondu à ton questionnaire avec Siren ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

Candid' De Spyren !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Spyren !    Candid' De Spyren !  I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:25

Je sais Plem, moi aussi je la trouve trop cool, c'est genre une question du "Si jamais", sinon moi aussi je kiff l'ambiance actuel
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candid' De Spyren !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Spyren !    Candid' De Spyren !  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:04

Alors, pour la sortie, tu es prié de te rendre ici Spyren, ton affectation à la guilde se fera après la sortie Smile Voilà voilà

https://dolcevita.keuf.net/t1509-sortie-pour-la-candidature-de-spyren
Revenir en haut Aller en bas
Spyren

Spyren


Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Panam'

Personnage
Classe: Iop
Elements: Mort
Niveau: 6x² + 13x -28

Candid' De Spyren !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Spyren !    Candid' De Spyren !  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:36

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yerp
Schizophrène de qualité
Yerp


Messages : 1430
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Perdu ... Quelqu'un a le lien de Google maps ?

Personnage
Classe: Cra
Elements:
Niveau: Entre 0 & 200

Candid' De Spyren !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Spyren !    Candid' De Spyren !  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:45

Tu es accepté Very Happy Bon retour Smile

Mp moi (Yerp), Plemo-Bil, Ciuna ou Aerowiel Smile Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Spyren

Spyren


Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Panam'

Personnage
Classe: Iop
Elements: Mort
Niveau: 6x² + 13x -28

Candid' De Spyren !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Spyren !    Candid' De Spyren !  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:58

Merci beaucoup, je n'y manquerais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' De Spyren !  Empty
MessageSujet: Re: Candid' De Spyren !    Candid' De Spyren !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' De Spyren !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Spyren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: