Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]

Aller en bas 
+4
Dyxia
capitaine indy
Stoupette
Tchous-ll
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:38

Bonjour,bonsoir


Un jour un iop se nommant Cervelle-débile ma dit:Ecoute,mon brave veut tu étre fort?
-Lord-dudu:Biensur!
-Cervelle-débile:Tu veut étre puissant?
-Lord-dudu:Oui!
-Cervelle-débile:Tu veut étre invaincue?
-Lord-dudu:Biensur!
-Cervelle-débile:Alors va a un Hdv de tailleurs,en-6;9
-Lord-dudu:D'accord et ensuite?
-Cervelle-débile:va acheter une panoplies de l'aventurier
-Lord-dudu:Mais je....
-Cervelle-débile:Ne discute pas allez vas y!


Ne voulant pas le contrarier,je partit cherchez une panoplies aventurier....
Pendant des heures,et des heures je cherchait sont Hdv....mais en vint!
Enfin je le trouvis!! Houra!
J'achetais sa panoplies de l'aventurier et je revenu vers lui
-Lord-dudu:Voial j'ai la panoplies que tu ma demander
-Cervelle-débile:Merci mon brave voila pour toi une graine de sésame,fesait bonne usage

Il prit la panoet la mis,mais il fait quoi ma pano??
-Lord-dudu rend ma panoplies de l'aventurier
-Cervelle-débile:A salle nooby j'viens de te acker ta pano ++ noob!!

Comme quoi parfois les iop sont intelligent!
(Attention c'ette histoire est une histoire imaginaire,ne croyer pas que les iops sont intelligent!!)



Je me présente Adrien 14ans a Bourgoin-Jallieu vers Lyon,je suis en 4éme et plus tard j’espère m orienter dans l'informatique:designer plus précisément.Je pense allez en lycée général a Bron,ou a Bourgoin-Jallieu
Dans la vie je fais de tout,lecture, ...je fait de l’escalade en ce moment....Je suis assez fort en maths, français mais tres mauvais en anglais.... j’espère avoir mon brevet des collèges...
Dans la vie,j'aime bien sortir dehors,retrouver des connaissances,je n'aime pas fumez(cela nuis a la santer,je rigole je ne critique personne!)J'aime allez au cinéma,regarder la Tv et jouez a l'ordi....
J'ai une phrase a moi:Qui ne tente rien,na rien!Mais si tu tente tu va te ramasser un vent!!x')
Pourquoi la Dolce vita?
Depuis longtemps je cherche une guilde assez posez,qui prend le temps d'apprécier les choses,de rigoler.
Je pense apporter a la guilde de l'humour,quelques astuces(si cela n'est déjà pas fait =D)Je donnerais mon maximum pour apporter mon aide dans cette guilde!
Mon personnages et de cercle70 full sagesse,j'ai également d'autres personnages sur Ulette cra lvl 142,Iopette89
Je suis venu sur silvosse grâce a l'un des mes ferventes amis(Bastii) j'ai aussi une mule lvl 24'ou je ne xp que le métier
Mineur lvl 33,et bijoutier 23
Je m'orienterai vers mes métiers a un lvl plus élevés.....
Dans dofus ce que j'aime faire?
Facile,glander parler entre membres de guilde et Xp au donjon blops...
Merci de votre compréhension,desolée si ce message de recrutement est trop court,je n'ai pas trop l'habitude....


Lord-dudu!


Dernière édition par Lord Dudu le Lun 18 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:42

Salut à toi.
Je trouve ta présentation correct mais manque pas mal de détails .
Dit nous un peu ce que tu aimes (ou pas :p)
Bon voilà bonne fin de journer/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:04

Voila j'ai un peut améliorer ma présentation,et une histoire que mon maitre cra ma apris,Il l'avait lu dans les cawambars (carambars de dofus!)
Voila=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:09

* mode chiante on*

Bonjour, pour ma part, y'a un truc qui me chagrine, tu dis être bon en français , mais tu ne fais aucun effort sur ta candidatures...

*mode chiante off*

Le rp est asser réaliste, mais, je n'accroche pas vraiment, je te donne un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:10

mais merde font chier les potentielles recrue tu écrit un beau texte et en répondant ils te foutent tout en l'air =O


je résume: pour a condition que le glandage soit pas trop glandu

et donne des exemples de lectures stp Arrow







et arrêter de tous répondre pendant que je fais un jolie rp sinon je vais finir par donner mon droit de veto =O (paroles d'un pauvre gars qui se fais refouler a chaque fois son rp )







EDIT: aya y a pas de mal a faires certaines fautes (personnes n'est parfait non mais!!!) je suis sur il va s'améliorer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:12

Hmf. Je suis d'accord avec Tchous .. il manque des petits détails et parle nous encore plus de toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:28

Comme types de lectures je supposes?
Je lis principalement,des romans,des récits d'aventures, épiques mythologiques
Et aussi des BD, Dofus etc...
Je peut passez des heures a lire car c'est une grande passion que j'ai depuis toujours!
Je lit aussi des mangas,polars etc... Un grand mixe de lecture,je n'ai aucune préférence car
Je lit de tout Donc voila j’espère avoir répondu a ta question
Lord-dudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:31

oui tu as répondu mais c'est NULLLLLLLLL t'as pas de préférences pour les fantastiques(les livres pas les héros :p)
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:36

Sois tu es très mauvais en orthographe sois tu as fais ta candidature à la vas-vite car elle est PLEINS de votes d'orthographe, car même moi qui suis nul je les ai vues.


Tu dis avoir 14 ans, je ne juge pas je parle pas expérience, es tu assez mûr, n'était tu pas trop Kikoulol xD , serais tu réagir sagement a 14 ans, car moi je l'avoue a 14 ans je me moquais de tout et FUCK le monde celui qui est pas content qu'il aille se faire enc*ler

J'aimerais savoir comment tu as connus la Dolce, quelles sont tes anciennes guilde, tes raisons de leurs départ.

Tu as fait l'effort de faire un RP mais il n'est pas extra, tu ne me convins pas, je ne ressent pas assez de motivations.

Pour l'instant je suis CONTRE mais a toi de me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
capitaine indy
Jiraya l'Hermit
capitaine indy


Messages : 688
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Latitude : 48° 40' 10'' Nord, Longitude : 2° 22' 33'' Est

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:42

Je suis Pour !

Pour les fautes d'orthographe j'ai un peu envie de dire "on s'en fou", du moment qu'il écrit pas en
sms...
Puis en termes de motivations: il a fais une candidature dans les règles...
C'est déjà un bon point je pense, on peut trop facilement duper avec les mots, la réelle motivation on la verra lors de la mise a l'essai!

Il a dit le principal, je pense qu'il a pas besoin d’être plus pointilleux!


Dernière édition par capitaine indy le Lun 18 Oct - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:48

ayamma à dit:

Bonjour, pour ma part, y'a un truc qui me chagrine, tu dis être bon en français , mais tu ne fais aucun effort sur ta candidatures...

Moi je dit :

J'avoue , même moi qui est super nul en français je vois plus de la moités de t'es fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:02

Bon le point sur le français on l'aura compris je pense Smile. Trouvez d'autres points que celui ci.
Plusieurs choses à éclaircir. Quelles ont été tes anciennes guildes. Pourquoi être partis de cette dernière? Perso Full sasa? Je ne suis pas trop pour le mulage et hors de question qu'un membre ici profite des autres pour xp etc, sans apporter son aide. Bref éclaircie moi tout ça et j'aviserai par la suite de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:20

Quels sont tes anciennes guildes ?
Comment a tu connu la Dolce Vita ?


Pas mal de fautes banal et un manque de relecture je pense.
Sinon j'aime bien ta candidature, et ta phrase :"Qui ne tente rien,na rien!"

Je n'ai aucun avis pour l'instant, fait moi basculé du bon coté, si tu fourni les efforts nécessaires, tu l'aura, mon POUR Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:07

Bon allé c'est parti, je rentre dans le lard. What a Face

Stoupette, je voudrais une explication sur ton association à l'age et au "kikoolol". Le "Fuck the world" et le "qu'il aille se faire.." sont de TROP ! J'ai l'impression que tu as écrit un morceau de Rap basé sur la jeunesse idiote. Ensuite si on critique une orthographe il faut savoir écrire "Soit" correctement. rabbit Je suis d'accord pour de l'argumentation aux réponses de candid' mais pas à de la vulgarisation biturine (l'expression est à noter What a Face ).

Sinon pour la candid, on passera sur l'orthographe, ça a été largement critiqué par mes dolci chiri qui ont précédé mon post. Si je puis me permettre il est étonnant d'avoir comme passion la lecture et de trouver ce genre de choses ",fesait bonne usage", "sont Hdv" et j'en passe.

J'aime que tu répondes aux interventions des membres Very Happy On a déja eu des cas qui ne sont jamais revenus voir les réponses à la candid' --'. A travers la structure de la candid on voit clairement que tu as lu les règles de candidature. Tu m'inspires confiance. Pour moi ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Stoupette

Stoupette


Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Eca
Elements: Terre / Air
Niveau: 158

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 5:06

Dans "Le "Fuck the world" et le "qu'il aille se faire.." " je parle de moi a son âge, je ne pouvais pas encadrer une remarque et j'envoyais tout le monde faire se faire balader dans le jeux.

Je ne dis pas en faisant mon post que je sais écrire

Stoupette a écrit:
car même moi qui suis nul je les ai vues..

Je dis juste que même moi suis nul ( avoir -50 a la dictée en 3 j'étais chaud Razz bon j'avoue j'ai eu +2 a la dernière Razz) je vois ses fautes alors ce qui sont fort doivent voir des trucs de ouf.



A 14 ans la jeunesse a beaucoup changé personnellement les 4ème on beaucoup changé je m'explique

Je sort de mon bahut prend le couloirs, je fend la foule pour passer et la un p'tit merdeux se retrouve fasse a moi et ne veux pas me laisser passer et il me demande de bouger sinon il va s'énerver. mais je rêve comment un p'tit de 1m20 avec son gros sacs dis sa a un mec de 1m85 e ayant l'espoir de se faire bouger ; car j'essaye de me rappeler moi en 4ème et juste a l'idée qu'un grand gars vienne me parler je me serais pissais dessus.

Je ne le juge pas je dis juste que le jeunesse a changer.

Pour l'instant rien ne me faisant changer d'avis je reste CONTRE et il n'as pas encore répondu a mes questions donc tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net/forum.htm
Chap'
Idole dolciesque
Chap'


Messages : 1326
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : ds ma mézon

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Multi
Niveau: 200

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 6:41

Stoupette a écrit:
A 14 ans la jeunesse a beaucoup changé personnellement les 4ème on beaucoup changé

Je ne le juge pas je dis juste que le jeunesse a changer.

Mouais , ça dépend des 4eme albino
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 8:51

Ouai, mais chap il habite paris, il a 13 ans et il fum.. .. .... !
(enfin, vous connaissez la phrase maintenant)

Moi je suis de l'avis de Stou' sur la jeunesse.

Je ne donne pas d'anecdote, il y a des petits de moins 14ans sur ce forum, ça risque des les choqués. (je rigole chap' c'est pas comme si on te donner un magasine Closer pour que tu regarde les stars en maillot de bain)

Mais ce jeune de 14ans, ne me semble pas "Kikoulol xD" comme dit Stoup', car je te signal, qu'il a quand même fait un RP et lu les règle de candidature avant de poster. Personnellement, je n'ai pas vu de Grossièreté dans sa candid', Hors que la jeunesse de notre époque, tu ne peut pas rester 1h au collège sans entendre un "Bâtard","Enculé",Fils de p***",...

Il m'a l'air assez mature pour moi personnellement, mais j'attend de voir ses réponses pour lui donné mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:53

Je suis CONTRE.
Pas mal de fautes.
RP HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:33

Rp Hors Sujet ? Il n'y a pas vraiment de sujet à un Rp. Celui-ci n'est d'ailleurs pas obligatoire.
Un ami Eskhara avait avant réussi à nous pondre un Rp sur les lucioles, et Garept sur une histoire de string. Après il en va de l'imagination de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Dyxia

Dyxia


Messages : 609
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout

Personnage
Classe: Panda
Elements: multi-éléments
Niveau: 200

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 11:31

Petite parenthese: Stoupette je veux pas paraitre méchant mais il y a un an tu avais 14 ans non? Donc bon ça prouve que tu sais de quoi tu parle mais évite de mettre tout le monde dans le même bateau. Smile
HOPHOPHOP on revient au sujet initial, j'attend toujours ses réponses!
Ps: Ciu ton expression est vraiment digne d'une femme du néolithique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:29

Bonjour,je vois que ma Rp est un peut confuse....
Pour ma part j'ai fréquenter certaines guilde comme : Lost-children guilde de lvl20 que j'est quittez,car aucune sorti, évent et autres...Et aussi les templiers guilde de lvl 16 que j'ai quittez,car personne n’étais jamais la
Et j'ai connu la Dolce-vita grâce a une sacrieuse fort simpatique qui se nomme(Ciuni)
Sacrieuse que ma chaleureusement donnez le forum,les explications etc....
Voila j’espère avoir répondue a votre question
Bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:32

Ma sacrieuse s'appelle Dolcia mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:35

A ouais mince......... Désolée j'ai lu le nom d'accoter .....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchous-ll

Tchous-ll


Messages : 968
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25
Localisation : Devant un objet appelé ordinateur :O

Personnage
Classe: Sram
Elements: Terre
Niveau: 128

[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:42

Moi personnelement pour l'instant je suis CONTRE mon POUR et POUR mon CONTRE

Tchous-ll au pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:06

Je crois avoir répondu au questions poser Si vous en avait d'autre! dites le moi
Merci et bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]   [Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté:Lord-dudu: Recrutement guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Mobi: recrutement
» [accepté] Koox : recrutement
» [accepté: CV de Recrutement. By neva.]
» [accepté] Docgyneco : recrutement
» [accepté] Madame-xue: une demande de recrutement!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: