Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Kazetori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Kazetori  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Kazetori    [Accepté] Candidature Kazetori  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:31

Kazetori ouvrit à vive allure la porte de la maison de la Dolce Vita et s'empressa de rentrer pour déposer sa candidature sur le bureau du recruteur. Cependant, il heurta un guerrier Iop gigantesque par rapport à sa petite taille :

-Mais qu'est-ce que c'est que ce moucheron ?! Beugla le Iop
-Oups, excusez-moi mon cher, dans mon élan je...Hey mais c'est toi Breizhii !
-Hey Kaze ! Ça faisait longtemps ! Tu viens finalement nous rejoindre ?
-Le doute n'est plus permis ! Je suis déterminé à rejoindre les rangs de cette guilde !
-Hey bien ! J'en suis tout à fait ravis ! Dépêche toi d'aller déposer ta candidature !

Voir un ami l'avait mit en confiance et son esprit s'était apaisé...Plus qu'il ne l'était déjà. En effet, Kazetori gardait toujours son sang-froid et ne s'énervait quasiment jamais. Enfin, il arriva devant le recruteur.

-C'est bien ici pour le recrutement ? Demanda le petit xelor.
-Qui me parle ? Je ne vous vois pas...Ah, excusez-moi, je ne vous avais pas vu !
-Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude.

Il déposa la lettre contenant la candidature dans les mains du recruteur et d'un geste, tira sa révérence et s'en alla dans un nuage de fumée...Enfin presque.


-Et zut, j'me suis trompé de potion, pensait-il.

Il déguerpit aussitôt pour ne pas passer pour un sombre idiot. Dans la lettre était écrit quelques renseignements intéressants sur ce drôle de personnage :

-Nom : Kazetori
-Race : Xelor
-Sexe : Mâle
-Professions : Mineur (100), Paysan (100), Boulanger (100)
-Caractéristiques : Intelligent, altruiste, malade mentale à ces heures perdues, bonne humeur quasi permanente (personne n'est parfait \o/), toujours prêt à partir dans les délires même les plus ridicules. N'aime pas perdre ses Points d'action mais adore légumiser les autres.
Avancement : Actuellement (et surement pour longtemps) niveau 199, panoplie permettant un mode multi-éléments très pratique.

En ce qui concerne Frigost, je n'en suis qu'à l'obsidiantre.


__________________________________________________________________

Bref, en ce qui me concerne moi IRL à présent:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans (bientôt 18 d'ailleurs), et actuellement en terminal STI mécanique. Je vis juste à coté de Nantes. J'adore trainer avec mes amis en ville ou autres, dépend de notre humeur.

Sinon, j'aime bien le foot, les mangas (Naruto, Fairy tail principalement). Comme musique, j'écoute du rock/métal et un peu d'hardcore. Je suis un peu timide, même si je me lâche assez facilement derrière mon écran 27 pouces...Ouais nan ok, il fait 17 pouces. J'ai un humour (excusez mon langage) de merde qui fait parfois rire. Les délires de guilde, c'est une de mes grandes passions faut dire.

Enfin, j'aimerai bien rentrer dans votre guilde car il y a Breizhii qui m'en a dit le plus grand bien : ambiance, sortie, délire etc...Petit point important, je cherche pas une guilde pour xp mais pour passer de bons moments et je pense que je pourrais en passé de bons avec vous.

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura satisfaits. Peut-être à plus tard en guilde !

Kiss, love.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhii
Vieux récolteur de raisin
Breizhii


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: terre/feu
Niveau: 199

[Accepté] Candidature Kazetori  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kazetori    [Accepté] Candidature Kazetori  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:44

MAGIQUE mon Alex ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Kazetori  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kazetori    [Accepté] Candidature Kazetori  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:49

Bonsoir Kazetori Smile

Je déplace la candidature pour les délibérations mais des questions peuvent être posées ici !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
plemo-bil
Cowboy
plemo-bil


Messages : 786
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30

Personnage
Classe: Féca
Elements:
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Kazetori  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kazetori    [Accepté] Candidature Kazetori  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:04

Tu ne m'a même pas cité ! Je suis outré. OUTRE, PAR MA BARBE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Kazetori  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kazetori    [Accepté] Candidature Kazetori  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:53

J'en suis entièrement désolé. Et si tu me crois pas, sache que j'ai toujours le topaze que tu m'avais offert en cadeau à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Al Qaida
Taktillerix


Messages : 325
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : Vendée / Angers

Personnage
Classe: Féca
Elements: feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Kazetori  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kazetori    [Accepté] Candidature Kazetori  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:54

Où ça à côté de Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Kazetori  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kazetori    [Accepté] Candidature Kazetori  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:09

A Orvault, si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Taktillerix
Al Qaida
Taktillerix


Messages : 325
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : Vendée / Angers

Personnage
Classe: Féca
Elements: feu
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Kazetori  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kazetori    [Accepté] Candidature Kazetori  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:29

Pas trop non, tant pis 1 point en moins pour toi :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna
Femme Fatale qui aime les vieux récolteur de raisin
Ciuna


Messages : 3127
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: Feu/Agi cc
Niveau: 200

[Accepté] Candidature Kazetori  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kazetori    [Accepté] Candidature Kazetori  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

Candidature acceptée Smile

Il te suffit de nous mp Ig pour être invité !

Bienvenue chez nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.keuf.net
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Kazetori  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kazetori    [Accepté] Candidature Kazetori  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Kazetori  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Kazetori    [Accepté] Candidature Kazetori  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Kazetori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Dracussion !
» [Accepté] Rhazmo : Candidature
» [Accepté] Candidature Tymar
» [Accepté] Candidature Sacapwal
» [accepté] Koox : recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: