Dolce Vita
Grixouu est passé par là le 07/06/2018.

<3
Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Vita

Guilde Dolce Vita du serveur Silvosse
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [FPS] Souris + clavier = facilitée ?

Aller en bas 
+3
Bancoman
Supo
Grixouu
7 participants
AuteurMessage
Grixouu
Maître du Monde
Grixouu


Messages : 1125
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: Terre - Feu
Niveau: 200

[FPS] Souris + clavier = facilitée ? Empty
MessageSujet: [FPS] Souris + clavier = facilitée ?   [FPS] Souris + clavier = facilitée ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:07

Débat crucial aujourd'hui ! Notre cher Caliméro a osé dire en guilde que, selon lui, les FPS au clavier + souris c'est choisir la facilitée comparé aux pads des consoles !
Qu'en pensez-vous ?! Vrai, faux? affraid

Je donnerai mon avis un peu plus tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Dieu Créateur
Supo


Messages : 1446
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Sous son masque

Personnage
Classe: Sram
Elements: Intelligence
Niveau: 199

[FPS] Souris + clavier = facilitée ? Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Souris + clavier = facilitée ?   [FPS] Souris + clavier = facilitée ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:25

Humf ! C'est compliqué la ! Ce n'est pas plus facilé. Le probleme c'est que les joueurs sont moins égaux. Car si tu as sourie clavier de pgm c'est plus facile que le mec qui a sa sourie qui frotte sur son tapis et qu'il galere a cliquer Oo


Après il y a plus de différence sur pc entre les mecs qui savent viser et utiliser leurs clavier a fond et les autres ... xD ( c'est mon avis sisi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolcevita.keuf.net
Bancoman
le trnper ptn
Bancoman


Messages : 902
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : ds lmn2

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: Le 5ème?
Niveau: 199

[FPS] Souris + clavier = facilitée ? Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Souris + clavier = facilitée ?   [FPS] Souris + clavier = facilitée ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:08

fuck you Moi jprend une manette et cest plus facile Laughing .


CAR OUI ! J'ARRIVE PAS AVEC LE CLAVIER ET LA SOURIS !
ET ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
Siren

Siren


Messages : 230
Date d'inscription : 15/12/2010

Personnage
Classe: Xelor
Elements: Sagesse/Feu
Niveau: 193

[FPS] Souris + clavier = facilitée ? Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Souris + clavier = facilitée ?   [FPS] Souris + clavier = facilitée ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:20

La souris a le mérite d'être plus précise qu'un pad tout de même, au départ. Et puis je trouve que le terme de facilité est débile dans ce cas puisque quelqu'un qui joue extrêmement bien avec un pad qui va se battre contre un gars modeste en clavier + souris va le déchirer sans aucun problème. Tout se joue sur le skill dans la finalité, les disparités sont peut-être visibles au départ, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
shadow-generation
Grand prêtre des pommes
shadow-generation


Messages : 409
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans un laserrrrrrrrrrrrrr

[FPS] Souris + clavier = facilitée ? Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Souris + clavier = facilitée ?   [FPS] Souris + clavier = facilitée ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:17

Il n'empêche, qu'une personne investissant dans un clavier/souris pour console aura un net avantage sur ces ennemis pour peu qu'il sache manier son matériel, je reste clair et net là-dessus, la souris fourni un NET avantage sur console, il suffit de voir la vitesse à laquel la personne va ajuster son pad pour headshoot et comparer avec une personne qui fait de même avec une souris...

Enfin bon, maintenant imaginons la scène autrement, un mec s'amuse à prendre un pad et à affronter des joueurs pc, devinez qui se fait frag ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FPS] Souris + clavier = facilitée ? Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Souris + clavier = facilitée ?   [FPS] Souris + clavier = facilitée ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:25

En fait, ladifférence vient pas de la souris vs le pad (suffit de voir les replay sur internet, les mecs sur xbox ou ps enchainent des trucs de ouf à une vitesse de malade). Par contre, sur pc, ya des fonctionnalités en plus via le clvier (genre se pencher et tout).

Jouant pas sur pc j'peux pas si ça fait la diff mais en tout cas elle est la.

Et pour tout ceux qui oseraient encore dire que la souris va plus vite, vous avez déjà testé la sensibilité 10 sur call of ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bancoman
le trnper ptn
Bancoman


Messages : 902
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : ds lmn2

Personnage
Classe: Enutrof
Elements: Le 5ème?
Niveau: 199

[FPS] Souris + clavier = facilitée ? Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Souris + clavier = facilitée ?   [FPS] Souris + clavier = facilitée ? I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:42

Tu touches à peine le joystick que tu as fait 10 tours sur toi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FPS] Souris + clavier = facilitée ? Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Souris + clavier = facilitée ?   [FPS] Souris + clavier = facilitée ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:15

La sourie est plus aisé pour viser et avoir de la précision. Le clavier et la sourie te facile l'orientation.
Cependant, avec une manette, la sensibilité est meilleur et quand tu est habitué, il n'y a pas grande différence entre une manette et une sourie, outre la vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwex
Kakashi l'infidèle
Tiwex


Messages : 1773
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 73
Localisation : Une des Tavernes

Personnage
Classe: Eniripsa
Elements: zboub
Niveau: 231546

[FPS] Souris + clavier = facilitée ? Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Souris + clavier = facilitée ?   [FPS] Souris + clavier = facilitée ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:51

Les deux ont des Qualités, sur PC, la précision qu'on a avec une souris est supérieur à une console.
Sur la console, toutes les touches sont a porté de doigt, et c'est dur de glisser et de se tromper de touche.

il y a encore pleins de Qualités/Défauts mais là j'ai pas envie d'énuméré, j'donne juste un exemple.

Sinon, je pense que les meilleurs joueurs de FPS, tu va les rencontrés sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhii
Vieux récolteur de raisin
Breizhii


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Brest

Personnage
Classe: Iop
Elements: terre/feu
Niveau: 199

[FPS] Souris + clavier = facilitée ? Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Souris + clavier = facilitée ?   [FPS] Souris + clavier = facilitée ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:13

Vrai, c'est reconnu que le clavier + souris a ses avantages cependant les joueurs tels que moi sur xbox par exemple on l'habitude des pads^^'

Je dirai un avis neutre car tout dépends des goût et plateforme de chacun =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FPS] Souris + clavier = facilitée ? Empty
MessageSujet: Re: [FPS] Souris + clavier = facilitée ?   [FPS] Souris + clavier = facilitée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FPS] Souris + clavier = facilitée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: La Zone Freestyle :: Débats, Sondages & Coup de gueule-
Sauter vers: